Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

MARRE MARRE MARRE !!!!!! il y a 8 ans 9 mois #1

MARRE de ses parents qui ne respectent pas les horaires (enfants attendues pour 8h30 et tjrs personne...) et qui ne préviennent pas du retard ou ne répondent pas aux messages

MARRE de ses parents qui veulent négocier les IE au prorata !!! (même pas en rêve :S )

Aucun respect, aucunes excuses......on est vraiment prises pour des pigeons !!!!!!!!

Connexion pour participer à la conversation.

MARRE MARRE MARRE !!!!!! il y a 8 ans 9 mois #2

et oui...toutes ces raisons font que j'arrête ds 15 jours. Après avoir travaillé 25 ans ds le privé je pensais qu'etre assmat serait bien pour ma famille..Que néni : outre les horaires qui ne nous permettent aucune prise de rdv perso (je travaillais de 07h00 à 18h30 voire 18h45) il a fallu batailler et batailler à chaque fin de contrat pour avoir mon du..et j'ai perdu à ce petit jeu..ils ne m'ont pas réglé ce qu'ils devaient...alors by-by ce métier et je retourne à ce que je sais faire ; la vie dans les bureaux ;)

Connexion pour participer à la conversation.

MARRE MARRE MARRE !!!!!! il y a 8 ans 9 mois #3

Je te comprend. Moi j'ai des parents comme toi qui font ce qu'ils veulent avec le contrat, non respect des horaires et j'en passe. Il me licencie au 31 juillet alors quand je l'ai su j'ai sauté de joie. Pourtant c'est galère pour avoir des contrats mais là je suis a saturation.

Sinon, j'ai des parents plutot sympa qui me prévienne toujours lors d'un lèger retard j'ai de la chance

Bon courage

Connexion pour participer à la conversation.

MARRE MARRE MARRE !!!!!! il y a 8 ans 9 mois #4

;)

Connexion pour participer à la conversation.

MARRE MARRE MARRE !!!!!! il y a 8 ans 9 mois #5

je comprends vos colères justifiées mais moi aussi je déteste le non respect des horaires de garde et qu on ne me prévienne pas des retards. Moi je laisse passer 1/2 fois et je fais le point comme ca je m irrite moins.
bon courage, j ai commencé ce métier en 2010 et je me rends compte que c 'est un métier épuisant, heureusement on croise des parents sympas et respectueux.

Connexion pour participer à la conversation.

MARRE MARRE MARRE !!!!!! il y a 8 ans 9 mois #6

bonjour,
en plein dedans ce matin:
bb1 qui arrive avec 15min de retard alors que l'arrivée c'est 8h30.... autant en période d'ecole, je m'en fiche, autant en période de vacances, 15min de sommeil, j'apprécierai vraiment....
bb2, cela aurait pu être mieux si la maman m'avait au moins dit bonjour dans son sms me prévenant de son retard.....

je pense que la politesse n'existe plus chez certaines personnes quand on communique par message :/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1