Merci pour vos réponses.
Alors elle me demande en fait 10% de son salaire. J'ai encore une fois tentée de lui expliquer que je ne pouvais pas lui régler car ce n'est pas légal mais elle ne comprend pas vu qu'elle le fait depuis longtemps avec d'autres mamans et pas de souci

Je lui ai dit que je ferais le paiement sans les cp j'ai bien vu qu'elle n'était pas contente et elle me dit "oui mais c'est noté au contrat" et pour la 20eme fois j'ai dit que non ce qui était écrit c'est "1/12 e pas 10%"
Je vois bien que ça ne lui plait pas et j'ai déjà eu tellement d'ennui sur le plan financier avec mon ancienne ass mat avec qui, du fait, nous sommes en très mauvais termes... que je n'ai pas envie de recommencer maintenant. J'ai beau lui montrer des documents elle ne veut même pas regarder et essayer de comprendre

Elle a absolument voulu que je contacte le ram ce que j'ai fait, j'attends impatiemment la réponse en espérant que la personne soit compétente et aille dans mon sens. Je pense que si elle lui explique ça passera beaucoup mieux que moi. J'adore commencer les contrats comme ça, ça met tout de suite l'ambiance