Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

cadeau à mon AssMat pour noel il y a 8 ans 6 mois #7

Bonjour généralement mes employeurs m'ont offert soit des fleurs soit des chocolats. Ça fait toujours plaisir. Surtout quand c'est les petits qui nous les donne. À bientôt

Connexion pour participer à la conversation.

cadeau à mon AssMat pour noel il y a 8 ans 6 mois #8

Bonsoir,

Comme les collègues le disent, c'est souvent l'attention qui compte plus que le cadeau ! Le chèque Cadhoc permet en effet de se faire un petit cadeau personnel.

Mais surtout comme le propose malice7431, une petite carte pour l'accompagner sur laquelle vous indiquerez la reconnaissance que vous indiquez dans votre message, que vous appréciez sa disponibilité, que vous savez que votre fille est bien chez elle et que vous appréciez la qualité de son travail.... Cela est très très important pour nous car c'est souvent une profession assez mal reconnue.

En tout cas, cela fait plaisir de voir que des Parents employeurs réagissent comme vous, merci !

Connexion pour participer à la conversation.

cadeau à mon AssMat pour noel il y a 8 ans 6 mois #9

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
je vais peut etre vous paraitre bizare mais moi ce qui me touche le plus ce sont les Pe qui arrivent avec une petite poche de chocolats pour mes enf à noel
meme si mes enf sont grands (de grands ados) ils aiment tjrs les chocolats et ça me fait plus plaisir que si je recevais un cadeau
Ce message a reçu les remerciements de : CANYON74

Connexion pour participer à la conversation.

cadeau à mon AssMat pour noel il y a 8 ans 6 mois #10

jolie attention, c'est de plus en plus rare, quand ça arrive ça fait super plaisir de voir des personnes reconnaissantes de ce qu'on fait pour leurs enfants

Connexion pour participer à la conversation.

cadeau à mon AssMat pour noel il y a 8 ans 6 mois #11

C'est l'attention qui compte ;)
Un cadeau, c'est de la reconnaissance pour le travail accompli :whistle:
Ce message a reçu les remerciements de : CANYON74

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2