Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

cadeau à mon AssMat pour noel il y a 8 ans 6 mois #1

Bonjour à toutes (et à tous ?)

j'emploi une AssMat depuis février pour s'occuper de ma petite fille de 11 mois maintenant. tout se passe bien avec elle, elle est arrangeante si j'ai besoin, ma fille est bien chez elle, elle lui fait même des petits cadeaux (pour paques ou son anniv par exemple).

je voudrais donc à mon tour lui offrir quelque chose pour Noel (c'est encore loin mais je commence déjà à penser aux cadeaux !). j'avais pensé à un chèque cadeau (style cadhoc qui s'utilise dans de nombreuses enseignes), qu'en pensez-vous ?? est ce que c'est pas trop impersonnel ?

et au niveau du montant je ne sais pas trop combien mettre ...

merci d'avance de vos avis !

Connexion pour participer à la conversation.

cadeau à mon AssMat pour noel il y a 8 ans 6 mois #2

Bonjour,
Souvent les parents l'offrent des fleurs et un panier avec des produits de beauté et j'adore!!!

Connexion pour participer à la conversation.

cadeau à mon AssMat pour noel il y a 8 ans 6 mois #3

Bonjour,

pour le montant à vous de voir, avec une carte cadeau elle pourra se faire plaisir.
Selon les PE j'ai eu des paniers paniers garnis, des chocolats, une enveloppe, des cartes cadeaux, des fleurs... , j'allais dire peu importe lecadeau c'est le geste qui compte et ce genre d'attention et de reconnaissance fait toujours plaisir.

Connexion pour participer à la conversation.

cadeau à mon AssMat pour noel il y a 8 ans 5 mois #4

Boujour

Moi aussi déjà reçu un peu de tout panier ,chocolat, mais j'ai parents qui chaque année me donnent un chèque toujours un de 100€ et un autre

75€

Personnellement j aime beaucoup et je me fait plaisir car c'est déjà une belle somme

Nanou

Connexion pour participer à la conversation.

cadeau à mon AssMat pour noel il y a 8 ans 5 mois #5

OK, merci de vos réponses :)

Connexion pour participer à la conversation.

cadeau à mon AssMat pour noel il y a 8 ans 5 mois #6

Bonjour,

Pour que votre chèque cadeau devienne plus personnel vous pourriez lui offrir avec une petite carte sympa faite avec votre enfant. :cheer:

Le mieux étant toujours selon moi de faire des cadeaux qui sont cohérents avec la personne qui les reçoit. Moi j'aime faire des activités style scrapbooking alors on m'offre de accessoires, des déco ou des chq cadeaux... et ça me fait toujours plaisir!

A bientôt.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2