Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

que faire ? il y a 10 ans 1 mois #1

bonjour, j'explique le tout débus.... le premier rdv avec les pe il me propose un tres bon contrat et on a fais un engagement réciproque, du coup je suis partie de mon ancien travail pour eux. par la suite du a des problemes de leurs coter, ils mon baisser le contrat pratiquement de 40%. vue que je suis partie de mon ancien travail g pas trop eu le choix d'accepter. ça va faire 2 ans que ce provisoire dure. g envoyé un sms a tout les parents dissant qu'en septembre 2014 je chercherais les enfants a 15H15 ( j'en avais deja un peut discuter avant) comme il falais remplire des papiers. tout les pe trouve tout a fais normal, sauf eux et mon envoyé un message qui m'a ennormement blèssèe. du coup g fais le calcule de simulation pour la rentrée sans changement de la loi et avec, donc si je les garde le mercredi et les soirs qu'a 16h ou sans les 3h d'ecole les mercredi matin mais je les recupere plus tot( il (ce qui revien au meme), ainsi que le calcule de ce que j'ais perdue avec leurs changement de contraT par raport a l'avenent (vue que leurs sms parlais de ce qui leurs couterais plus chère(une goute d'eau par raport a ce que j'ais perdu.° pensez vous que je vais trop loin ? j'hésite a donner les calcules.

Connexion pour participer à la conversation.

que faire ? il y a 10 ans 1 mois #2

Bonjour
Pourquoi hésiter…
On t’il hésité eux pour baisser tes horaires, et sur terre il n’y a pas qu’eux, tu peux très bien trouver à nouveau contrat pour septembre. Ce que je ferais moi-même.
Te prends pas la tête, eux ne ca la prennent pas (juste pour payer).
Ce message a reçu les remerciements de : pitchounedu67

Connexion pour participer à la conversation.

que faire ? il y a 10 ans 1 mois #3

merci :)

Connexion pour participer à la conversation.

que faire ? il y a 10 ans 1 mois #4

de rien,je penses vraiment qu'il faut prendre du recul dans notre metier. :)

Connexion pour participer à la conversation.

que faire ? il y a 10 ans 1 mois #5

la je m'en rend compte :)

Connexion pour participer à la conversation.

que faire ? il y a 10 ans 4 semaines #6

voila :cheer: c'est donner et je lui en es parlée........... apres réflexion elles s'est rendue compte qi'ils etait aller trop vite et aurais due y réfléchirent un peut plus avant de m'envoyé le méssage. apres je sait que rien n'es gagné. :unsure:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2