marjojade écrit: bonsoir a toutes ;
voila ce matin coup de fil d'une personne , qui veut une garde d'enfant ,, cette personne n'est pas la maman moi je dit ok on peut se rencontrez demain matin!!!! l'âpres midi je téléphone a cette personne pour lui demander de m'amener le carnet de vaccination de l'enfant,,,
et la elle me dit que c'est pas la maman du petit mais qu'elle a la garde!!!!! sur le coup je ne dis rien et conserve le rendez vous !!!
du coup je me pose la question pourquoi a t'elle la garde ?
2) questions si elle garde l'enfant pourquoi elle retravaille
3) parents séparés dois je demander le jugement car c'est pas la maman qui demande la garde , mais la bellel mère !!! complique moi je ne veux pas m'initier dans leur vie privée mais la ,
c'est pour moi délicat au niveau du contrat ! est ce que c'est le père qui doit signer ;; beaucoup de questionnements ???
merci a celles qui ont connus ce dilemme ! j' attend vos conseils merciiiii

bonjour si parents séparés ils vous faut une copie du jugement pour savoir qui est responsable de quoi, droit garde commune ou pas...ensuite 1 seul parent aura droit à l'aide caf ( l'aide c'est par enfant) , sans entrer dans leur inntimité, vous avez droit de savoir pourquoi c'est la belle mère qui cherche etc...posez bien le contre et le pour, demandez à voir l'enfant et les 2 pe et surtout de vous impliquez pas dans leurs problèmes