Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Déménagement il y a 10 ans 3 semaines #1

Bonjour,

Mon ass mat va déménager; toujours dans ma commune et notre contrat se poursuivra.
Je me pose qq questions
Du fait de son changement d'adresse va-t il y avoir des répercutions sur notre contrat Faut-il faire un avenant mentionnant sa nouvelle adresse ?
Que faire de mon BB pendant son déménagement ? Faut-il que la PMI passe à son domicile avant ? etc ....
Merci de vos réponses
Dernière édition: par hakita.
Le sujet a été verrouillé.

Déménagement il y a 10 ans 3 semaines #2

hakita écrit: Bonjour,

Mon ass mat va déménager; toujours dans ma commune et notre contrat se poursuivra.
Je me pose qq questions
Du fait de son changement d'adresse va-t il y avoir des répercutions sur notre contrat Faut-il faire un avenant mentionnant sa nouvelle adresse ?

Bonjour, oui, et aussi sur les BS.

Que faire de mon BB pendant son déménagement ?

Tout dépend comment celà va s'organiser ??
A t-elle posé des congés pour cette période ??


Faut-il que la PMI passe à son domicile avant ? etc ....

Oui absolument, il lui faut une visite pour pouvoir constater que son nouveau logement est en conformité avec les normes requises pour la sécurité des enfants accueillis. Il faut qu'elle ait cet accord et donc son nouvel agrément avant de pouvoir accueillir les enfants à son nouveau domicile.
Merci de vos réponses

Ce message a reçu les remerciements de : hakita
Le sujet a été verrouillé.

Déménagement il y a 10 ans 3 semaines #3

hakita écrit: Bonjour,

Mon ass mat va déménager; toujours dans ma commune et notre contrat se poursuivra.
Je me pose qq questions
Du fait de son changement d'adresse va-t il y avoir des répercutions sur notre contrat Faut-il faire un avenant mentionnant sa nouvelle adresse ?
Que faire de mon BB pendant son déménagement ? Faut-il que la PMI passe à son domicile avant ? etc ....
Merci de vos réponses




:) bonjour, vous devez faire un avenant pour indiquer sa nouvelle adresse, son n° tel etc....elle doit prévenir la puer le plus rapidement possible en lui expliquant bien qu'elle déménage le...et qu'elle et continue avec les contrats en cours et qu'elle doit pouvoir commencer rapidement, elle peut déjà dès qu'elle aura les clés commencer à sécuriser la nouvelle etc, avant que la puer vienne la visiter....si la puer trouve ok, pas problèmes, sinon faudra qu'elle mette au norme vite fait....et oui la pmi devra obligatoirement visiter la nouvelle maison....maintenant soit la puer lui dira ok je passe rapidement, lui donnera son accord et elle travaille de suite, soit la puer ne peut pas venir rapidement mais lui accorde de travailler, soit elle lui dit non pas avant ma visite, à ce moment là vous devrez soit vous arranger avec la famille soit prendre une remplaçante le temps que l'am soit visitée ( dans ce cas là les journées seront déduites)
Ce message a reçu les remerciements de : hakita
Le sujet a été verrouillé.

[RESOLU] Déménagement il y a 10 ans 3 semaines #4

Sujet résolu.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1