hakita écrit: Bonjour,
Mon ass mat va déménager; toujours dans ma commune et notre contrat se poursuivra.
Je me pose qq questions
Du fait de son changement d'adresse va-t il y avoir des répercutions sur notre contrat Faut-il faire un avenant mentionnant sa nouvelle adresse ?
Que faire de mon BB pendant son déménagement ? Faut-il que la PMI passe à son domicile avant ? etc ....
Merci de vos réponses

bonjour, vous devez faire un avenant pour indiquer sa nouvelle adresse, son n° tel etc....elle doit prévenir la puer le plus rapidement possible en lui expliquant bien qu'elle déménage le...et qu'elle et continue avec les contrats en cours et qu'elle doit pouvoir commencer rapidement, elle peut déjà dès qu'elle aura les clés commencer à sécuriser la nouvelle etc, avant que la puer vienne la visiter....si la puer trouve ok, pas problèmes, sinon faudra qu'elle mette au norme vite fait....et oui la pmi devra obligatoirement visiter la nouvelle maison....maintenant soit la puer lui dira ok je passe rapidement, lui donnera son accord et elle travaille de suite, soit la puer ne peut pas venir rapidement mais lui accorde de travailler, soit elle lui dit non pas avant ma visite, à ce moment là vous devrez soit vous arranger avec la famille soit prendre une remplaçante le temps que l'am soit visitée ( dans ce cas là les journées seront déduites)