Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

avenant il y a 7 ans 9 mois #1

Bonjour tous le monde
étant multi employeurs
CE matin le pe m'a remis un avenant daté du 11 juillet avec réduction d'heures donc de salaire 3/4 DE PERTE cet avenant debute le 5 septembre
je pense refuser cet avenant ( pe faisant sa loi m'impose les congés et perte de salaire )
à savoir je suis en vacances du 8 AOUT AU 29 INCLUS congés signé au mois de février
je sais que j'ai un mois pour signer l 'avenant
mais comment ça marche préavis - vacances
à votre avis dois je rendre cet avenant avant
merci
cordialement

Connexion pour participer à la conversation.

avenant il y a 7 ans 9 mois #2

c est le mieux tu lui rendes avant tes congés, la réponse à son avenant;
Pour le préavis, si c est des congés acquis, ceux ci reculent ou interrompt le preavis , selon la date de la réception de ton licenciement s il a lieu

Connexion pour participer à la conversation.

avenant il y a 7 ans 9 mois #3

Encore une question on marque refuser et on ne donne pas de raisons

Connexion pour participer à la conversation.

avenant il y a 7 ans 9 mois #4

katia21 écrit: c est le mieux tu lui rendes avant tes congés, la réponse à son avenant;
Pour le préavis, si c est des congés acquis, ceux ci reculent ou interrompt le preavis , selon la date de la réception de ton licenciement s il a lieu


Bonjour,

Le préavis ne peut pas s'effectuer sur une période de congés acquis ou pas, puisque notre collègue ne peut travailler avec aucun employeurs pendant ses congés. Donc le préavis sera repoussé par la période de congés.

Pour la réponse de l'avenant, il est préférable d'y répondre par écrit avec RAR et de bien garder les copies.

Connexion pour participer à la conversation.

avenant il y a 7 ans 9 mois #5

biscotte écrit:

katia21 écrit: c est le mieux tu lui rendes avant tes congés, la réponse à son avenant;
Pour le préavis, si c est des congés acquis, ceux ci reculent ou interrompt le preavis , selon la date de la réception de ton licenciement s il a lieu


Bonjour,

Le préavis ne peut pas s'effectuer sur une période de congés acquis ou pas, puisque notre collègue ne peut travailler avec aucun employeurs pendant ses congés. Donc le préavis sera repoussé par la période de congés.

Pour la réponse de l'avenant, il est préférable d'y répondre par écrit avec RAR et de bien garder les copies.


ok mais sur l 'avenant je lui note refuser et je marque une raison ou pas
merci

Connexion pour participer à la conversation.

avenant il y a 7 ans 9 mois #6

MAGIQUE écrit: Encore une question on marque refuser et on ne donne pas de raisons


Vous pouvez le barrer et noter refuser. Vous pouvez aussi l'accompagner d'un courrier mais faites attention si vous mettez une raison, faudrait pas qu'ils trouvent une parade.
Ce message a reçu les remerciements de : MAGIQUE

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1