Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

jours feries il y a 9 ans 11 mois #1

Bonjour, une maman dont j'ai son enfants en garde ,me demande si elle doit déduire du salaire les jours féries ? c'est un contrat année incomplètes
merci de vos réponses

Connexion pour participer à la conversation.

jours feries il y a 9 ans 11 mois #2

sol44 écrit: Bonjour, une maman dont j'ai son enfants en garde ,me demande si elle doit déduire du salaire les jours féries ? c'est un contrat année incomplètes
merci de vos réponses


Bonjour

De quand date ce contrat ?

Auriez vous travaillé si ça n'avait pas été férié ?

Connexion pour participer à la conversation.

jours feries il y a 9 ans 11 mois #3

sol44 écrit: Bonjour, une maman dont j'ai son enfants en garde ,me demande si elle doit déduire du salaire les jours féries ? c'est un contrat année incomplètes
merci de vos réponses


Bonjour,

Est ce un nouveau contrat ? (moins de 3 mois), et le férié tombe t-il dans une semaine travaillée ?
Quelles sont les modalités d'accueil pour ce contrat ??
Avez vous noté au contrat que vous ne travaillez pas les jours fériés ?

Connexion pour participer à la conversation.

jours feries il y a 9 ans 11 mois #4

oui nouveau contrat qui a débuté début février 2014 année incomplète sur 42 semaines a 44.30 heures /semaineset sur le contrat c'est écrit non travaillé a tout les feriés
merci

Connexion pour participer à la conversation.

jours feries il y a 9 ans 11 mois #5

oui c 'est un nouveau contrat de début février 2014 et oui j'aurais du travaillé car je travaille lundi mardi mercredi jeudi vendredi sur 44.30 heures semaines année incomplètes 42 semaines

Connexion pour participer à la conversation.

jours feries il y a 9 ans 11 mois #6

sol44 écrit: oui c 'est un nouveau contrat de début février 2014 et oui j'aurais du travaillé car je travaille lundi mardi mercredi jeudi vendredi sur 44.30 heures semaines année incomplètes 42 semaines


Donc si les fériés en questions sont ceux de Mai, vous avez bien les conditions nécéssaires pour le maintien en salaire de ceux çi.
Pas de retenue sur salaire.
Et si la Maman tique, demandez lui si pour elle, les fériés sont déduits de son salaire.....
Bonne soirée.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1