Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

feries il y a 9 ans 11 mois #1

Bonjour

suite à un nouveau contrat : décembre 2013
J"ai bien précisé que je ne travaillais pas les jours fériés ...

mais après 3 mois ils sont bien dùs ??

j ai une petite question: c'est la 1<sup>er</sup>e fois que je travaille avec des horaires variables...
8 , 9 ,10 ou 11 H par jour : 4 jours par semaine ........... Nous avons fait une estimation de 36 H par semaine ce qui revient à 9H en moyenne par jour.


Nous nous sommes concertées avec la maman, et nous avons convenu de faire de faire un aperçu des heures réellement travaillées avec les heures perçues pour fin Juin, afin d'une part : de ne pas faire trop payer la maman ou bien de ne pas avoir de grosses régularisations....si beaucoup plus d'heures.

Pour les fériés de Mai je suis perdue!!!

Dois je faire payer une moyenne de 9H pour les 1<sup>er</sup>, 08 et 29/05 ?? , il faut bien que je les rajoute comme un accueil

Merci pour votre aide.

Connexion pour participer à la conversation.

feries il y a 9 ans 11 mois #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
si tu n'as rien précisé au niveau des jours fériés dans ton contrat (par ex que les horaires de la sem doivent en tenir compte) et bien cela veut dire que le Pe peut trés bien te confier l'enf sur les autres jours de la sem afin d'avoir le volume horaire compté pour la mensu
quand les jours ne sont pas fixes ni les horaires il faut rajouter des clauses dans le contrat ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1