Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

TARIF CONTRAT ENSEIGNANT REGION IDF il y a 6 ans 2 mois #1

Bonjour,
Je suis assmat nouvellement agréee. Je vais peut être signer un contrat enseignant : 40h sur 4 jours par semaine et sur 36 semaines.
Je n'ai aucune idée du tarif appliqué dans mon secteur. J'habites le 92. Si d'autres assistantes maternelles de la région parisienne peuvent me donner des indications ce serait super. Merci d'avance pour vos réponses.

Connexion pour participer à la conversation.

TARIF CONTRAT ENSEIGNANT REGION IDF il y a 6 ans 2 mois #2

je n'ai pas de contrat enseignant mais une amie instit lol et elle payait 4 e net heure et 4e d'entretien mais c'était a peu pres les prix dans la ville ou elle était apparement

Connexion pour participer à la conversation.

TARIF CONTRAT ENSEIGNANT REGION IDF il y a 6 ans 2 mois #3

Merci pour votre réponse. Pour moi ce tarif de 4 euros correspond à un contrat sur 52 semaines en région parisienne. Dans mon secteur pour un contrat sur 50h sur 52 semaines c'est environ 4.20 à 4.50 donc un contrat enseignant devrait être plus que 4 euros il me semble.

Connexion pour participer à la conversation.

TARIF CONTRAT ENSEIGNANT REGION IDF il y a 6 ans 2 mois #4

Avec un tel tarif en année complète, les parents ne peuvent plus recevoir le complément mode de garde et devront acquitter les charges patronales .

Connexion pour participer à la conversation.

TARIF CONTRAT ENSEIGNANT REGION IDF il y a 6 ans 2 mois #5

Bonjour,

je suis aussi dans le 92 et j'ai 2 contrats enseignants : accueil sur 36 semaines, 40 heures par semaine sur 5 jours. mon tarif est de 4.50 euros net et 4 euros pour les indemnités d'entretien. (mais sur 4 jours par semaine un tarif de 4.50 et même 4 euros va dépasser le plafond CAF )

bon dimanche

Connexion pour participer à la conversation.

TARIF CONTRAT ENSEIGNANT REGION IDF il y a 6 ans 2 mois #6

Merci pour vos réponses. Donc 4.50 pour 40h sur 36 semaines. OK. Merci beaucoup Jodie pour ton partage. Pas évident de connaitre les prix du secteur. D'autres assmat du 92 ???

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2