Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

pole emploi et contrat il y a 6 ans 1 semaine #1

Bonjour,

J'espère être dans la bonne section pour poster, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance....

Alors voilà, je suis agréée pour 3 enfants, j'ai mon fils qui compte dedans et je n'ai qu'un contrat. j'ai droit au chômage mais je me demande comment bien déclarer à la fin du mois pour ne pas avoir de trop perçu plus tard à rembourser...?
J'ai déjà tenté d'écrire à mon conseille Pole emploi, sans réponse de sa part....

Connexion pour participer à la conversation.

pole emploi et contrat il y a 6 ans 1 semaine #2

Vous etes deja inscrite ?

Connexion pour participer à la conversation.

pole emploi et contrat il y a 6 ans 1 semaine #3

à pole emploi oui, là j'ai signé mon contrat ce mois ci donc ils vont me compléter, mais je ne sais pas comment remplir leur truc à la fin du mois. l'année dernière je remplissais bien et au bout de 5 mois ils m'ont réclamé 500€...

Connexion pour participer à la conversation.

pole emploi et contrat il y a 6 ans 1 semaine #4

Pôle emploi fait souvent des erreurs

Les trop perçu sont monnaie courante

Ca vous aides pas beaucoup lol....

Connexion pour participer à la conversation.

pole emploi et contrat il y a 6 ans 1 semaine #5

bonjour
quand vous ferez votre actualisation a polemploi vous renseignerez votre nombre d'heure fait dans le mois
et le brut perçu .Mais surtout il faut aller dans mes échange (transmettre un document) dès le premier jour de travail du nouveau contrat
et leur transmettre le contrat .Surtout que vous êtes toujours à la recherche d'un emploi !!
Ce message a reçu les remerciements de : graindemais33

Connexion pour participer à la conversation.

pole emploi et contrat il y a 6 ans 1 semaine #6

c'est déjà ce que je faisais l'an dernier, et ça n'a pas empêché pole emploi de mal calculer et d'avoir un trop perçu de 500€.....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2