Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

calcul mensualisation il y a 7 ans 2 semaines #1

Bonjour,
Comment calculer la mensualisation sur une petite période ?
Mon 1er contrat CDI de 29h du 20/03/18 au 31/03/18 : (3,90€ brut x 29h hebdo x 45 semaines) / 12 = 424.13€
Ensuite à partir du 03/04/18 la maman a changé de boulot avenant de 50h/semaine + déménagement donc dernier jour 9 mai 2018 avec fin de contrat
Merci beaucoup

Connexion pour participer à la conversation.

calcul mensualisation il y a 7 ans 2 semaines #2

Bonjour,
Vous auriez dû faire le calcul en journalier pour si peu de temps

calcul mensualisation il y a 7 ans 2 semaines #3

La dernière fois que j'ai dû casser une mensualisation, il a fallu reprendre les heures de chaque mois. Si la mensualisation dépasse calcul journalier, c'est 0,00 €. Si par contre la mensualisation ne dépasse pas le journalier, l'employeur doit la différence. Dans le cas où la nounou a un trop perçu, c'est perdu, par contre dans le cas où la nounou n'a pas assez perçu, ça reste un dû

calcul mensualisation il y a 7 ans 2 semaines #4

Le déménagement n'était pas encore prévu : en 1 mois la maman a signé le CDI et ils ont trouvé la nouvelle maison

calcul mensualisation il y a 7 ans 2 semaines #5

KAKINE écrit: Bonjour,
Comment calculer la mensualisation sur une petite période ?
Mon 1<sup>er</sup> contrat CDI de 29h du 20/03/18 au 31/03/18 : (3,90€ brut x 29h hebdo x 45 semaines) / 12 = 424.13€
Ensuite à partir du 03/04/18 la maman a changé de boulot avenant de 50h/semaine + déménagement donc dernier jour 9 mai 2018 avec fin de contrat
Merci beaucoup

Avez-vous fait une nouvelle mensu suite à l'avenant d'avril ? Quelle est votre question précisément ?

calcul mensualisation il y a 7 ans 2 semaines #6

En fait sur l'avenant on a juste noter les horaires mais pas le calcul de la mensualisation. Après j'ai zappé.
Comment j'aurai dû faire pour le mois d'avril : mensualisation comme si on partait sur 1 an ?

• Page :
  • 1
  • 2