Bonjour à toutes/tous,
Je vous expose mon problème, j'emploie une assistante maternelle depuis 2 ans, nous avions faits un premier avenant au contrat le 1 septembre 2017, et un 2eme le 1 avril 2018, nous passons d'un contrat de 19h/semaine à un contrat de 34h/semaine sur 31 semaines et 15h/semaine sur 9 semaines, donc plus d'heures en moyenne.
Je suis en année incomplète.
Mon assistante maternelle m'a réclamé une régularisation comme le premier avenant allait jusqu'au 31 aout 2018 et que nous avons faits un nouvel avenant au 1 avril 2018. Bref je lui fais confiance et lui règle la somme.
J'appelle Paje emploi pour savoir comment le déclarer sur la fiche de paye et là, les 2 personnes que j'ai au téléphone m'assure que je n'ai pas de régularisation à verser comme nous avons refait un avenant, avec plus d'heures en plus.
Bref je ne sais pas si je suis bien claire mais du coup je suis perdue !
Sachant que les heures complémentaires qu'il y a pu avoir sur le précédent avenant ont été réglées en temps et en heure chaque mois, les congés payés sont lissés sur l'année, bref je suis paumée, quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci d'avance pour vos réponses !