Bonjour,
J'ai un PE depuis septembre dernier qui avait fait des erreurs sur ses déclarations à pajemploi et donc, mes BS étaient faux. Mes brut et net étaient supérieurs à ce que j'ai réellement touché (je leur fait pourtant mon propre BS, ils n'ont plus qu'à recopier les chiffres

) et ce n'était pas d'une 10aine d'euros !!! Je lui ai redonné les BS pajemploi avec mes corrections manuelles. Je viens d'aller voir sur le site de pajemploi : apparemment, des modifs ont bien été faites, mais.... encore fausses !!!!!!!!!!!! Mais bon sang, qu'y a t-il de si compliqué !?!?!? !!!!!!!!!! Du coup, pour la déclaration aux impôts, moi, il n'est pas question que je déclare ce que je n'ai pas touché et je vais me référer à MES BS, mais est-ce que je ne risque pas des problèmes ? Sur chaque mois, ils m'ont déclaré en net à payer entre 30 et 50 € en + !! Entre septembre et décembre, il n'y a que 3 mois, mais pour l'an prochain, si ils me font le même coup, ça fini par faire beaucoup !!!!!!!!! En plus, je lui ai dit de mettre 0 dans la case des CP, mais non : 2,5 elle a laissé

(nous sommes en année incomplète) Que feriez-vous, avec des gens aussi bornés, vous ? Et pour la déclaration ?