Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

a l aide il y a 9 ans 10 mois #7

ok j'essaierai de leur dire ça à la date anniversaire contrat soit au 30 novembre !
merci encore pour ces précieuses aides données à chaque fois :)

Connexion pour participer à la conversation.

a l aide il y a 9 ans 10 mois #8

ok je ferai cela la foie prochaine mais en attendant comment puis je faire svp

Connexion pour participer à la conversation.

a l aide il y a 9 ans 10 mois #9

y a t il qq 1 qui puisse me renseigner?

Connexion pour participer à la conversation.

a l aide il y a 9 ans 10 mois #10

tatayoyo59 écrit: bjs mon soucis est le suivant.j ai un contrat de 25h semaine mais il y a 3s a 34h30 et 1 a 29h30 donc des heures complementaires.l enfant vient du lundi au vendredi.les jours fériés comme les jeudi 9h de presence sont ils a comptér en plus des 25h SACHANT QUE JE NE LES TRAVAILLENT PAS ?ensuite fin avril j ai travaillé lundi mardi et mercredi et jeudi 1<sup>er</sup> mai pas travaille et vendredi 2 travaillé.les 3 derniers jours d avril et les 2 premiers jours de mai dois je les cumulér sur mai et en deduire les 25h semaine ou je n ai pas a compter les 3 derniers jours d avril etant mensualisée?


De quand date votre contrat ?

Quels sont les horaires notés au contrat ?

Si vous avez plus de 3 mois d'ancienneté, les jours fériés vous sont dus...

Et je ne comprends pas votre interrogation concernant la semaine à cheval sur avril-mai...

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com
  • Page :
  • 1
  • 2