Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

périscolaire il y a 5 ans 10 mois #1

bonjour,
comment calculer ce contrat svp ?
je vais accueillir à partir du lundi 24 décembre jusqu'au vendredi 30 août 2019 un enfant en périscolaire de la façon suivante :
chaque mercredi 6h par jour
chaque vacance scolaire 18h par semaine (sur 3 jours)
en sachant que durant ces 9 mois d'accueil, je prends mes 5 semaines de congés habituels:
1 semaine pendant les fêtes de Noël
1 semaine en avril
3 semaines en août
ces 5 semaines seront prises pendant les vacances scolaires, donc pendant l'accueil de l'enfant.
merci pour votre aide,
une nanny

Connexion pour participer à la conversation.

périscolaire il y a 5 ans 10 mois #2

Personne ^pour m'aider ?:(

Connexion pour participer à la conversation.

périscolaire il y a 5 ans 10 mois #3

lanany écrit: Personne ^pour m'aider ?:(


Bonjour, vous faites un contrat en année complète (une date de fin de contrat ne se présume pas).

Donc 36 SEMAINES à 6 + 16 semaines à 18 heures /12

Vous négociez le maintien de salaire pour les fériés sans condition d'ancienneté.

Mais si vous dites que vous commencez le contrat le 24 décembre et que vous prenez une semaine à Noël, autant commencer l'accueil la première semaine de Janvier. Mais celà ne change rien aux calculs de la mensualisation.

Bonne journée.
Ce message a reçu les remerciements de : lanany

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1