Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Paiement cp il y a 6 ans 9 mois #7

41080 écrit: Bonjour biscotte, c est là le problème il y a 2 périodes une à 7 hr et une à 44 hrs et c'est aléatoire non défini sur le nouvel avenant car l'année dernière je l avais 44 hrs toutes les vacances quand je l ai 7 hrs c est qu elle va au centre aéré .
Alors comment savoir si je n avais pas posé de congé je l aurai eu 7 ou 44hrs!!!?

Merci

vous auriez du demander un planning sur l'année, signé du Pe, et vous auriez pu calculé vos cp sur des périodes équivalentes à vos horaires d'accueil.
Là vous avez accepté un avant avec une baisse de salaire, des cp payés sur une estimation et le tout en engageant votre disposition sur un coup 7h ou 44h.

Bref, c'est dommage.

Un contrat de ce type les semaines doivent être programmées, comme l'indique la convention.

Connexion pour participer à la conversation.

Paiement cp il y a 6 ans 9 mois #8

J ai accepté avec une augmentation du taux horaire mais au début ce n'était pas convenu comme ça l'avenant était basé que sur 7h pendant les vacances scolaires et au moment de l'inscrire au centre aéré elle me dit non mais je la mets pas tout l'été il y aura des semaines pleines donc nouvel avenant avec 5 semaines à 44hrs!!

Paiement cp il y a 6 ans 9 mois #9

Semaine de 44 hrs basées sur le mois de juillet et août !!

Paiement cp il y a 6 ans 9 mois #10

41080 écrit: Semaine de 44 hrs basées sur le mois de juillet et août !!

si il est stipulé, clairement, que les semaines de 44h sont sur vos congés d'été et si vous prenez, par exemple, 3 semaines alors ses 3 semaines doivent, de cp, doivent être rémunérées sur la base de 44 heures et non pas sur une moyenne pondérée.

Paiement cp il y a 6 ans 9 mois #11

Oui c'est noté,
Je me base sur 44 hrs alors même si j ai fait 3 semaines à 7hrs?

Merci

Paiement cp il y a 6 ans 9 mois #12

Oui je prends 15 jours début août

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3