kaloo écrit: N'est-il pas possible à ce moment là de compter 10% "uniquement sur les H.C" à la fin du mois concerné ?
Et on aurait tjrs la possibilité à la fin du contrat de comparer le maintien de salaire avec les 10 % du total des salaires nets (déduction faites des heures complémentaires puisque déjà rémunérées) ? Ce serait tout à fait logique mais je pense que vous allez me dire que c'est impossible.
Mon casse-tête vient du fait que je dois conclure un ct dont le parent ne connaît pas encore ces horaires, il les aura qqs jours aprés sa prise de poste. Sauf qu'il veut me faire un ct avec un nombre d'H. minimum bien sûr + HC s'il y a lieu par la suite. Et je suis sûre qu'il y aura des H.C car il me propose peu d'heures ! J'ai essayé de le convaincre de faire une base un peu + importante mais impossible.
pour le convaincre vous pouvez lui dire que l'employeur n'a pas le droit d'imposer des hc ce qui signifie pour lui que vous pouvez refuser l'enfant sur les heures non mensualisées, par conséquent il risque de se trouver bien embêté si un jour il vous prends l'envie de refuser les hc.... il fera comment sans nounou avec son enfant sur les bras?
perso un employeur qui veut une mensualisation ridiculement basse avec des hc a foison... c'est niet je refuse les hc
et non comme déjà pas de mix pour les cp