Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

ARRET DE TRAVAIL il y a 11 ans 3 mois #1

Bonjour,
C'est la première fois que je suis en arret de travail , que doit -on mettre dans la case employeur quand on n'a 2 contrat .
Merci pour vos réponses.

Connexion pour participer à la conversation.

ARRET DE TRAVAIL il y a 11 ans 3 mois #2

Bonjour,

Tu dois mettre multi-employeur assistante maternelle sur ta feuille. Ensuite tu envoies les volet 1 et 2 a la sécu et le 3 tu photocopie et donne un chacun des parents.

Bon rétablissement

Connexion pour participer à la conversation.

Auxiliaire de puériculture et maman de 3 enfants

ARRET DE TRAVAIL il y a 11 ans 3 mois #3

leatheo écrit: Bonjour,
C'est la première fois que je suis en arret de travail , que doit -on mettre dans la case employeur quand on n'a 2 contrat .
Merci pour vos réponses.


Bonjour,

Si vous parlez de l'attestation de salaire, c'est aux employeurs de vous la fournir et de la remplir, donc 1 pour chaque employeur.

www.casamape.fr/doc/item/assurance-maladie

Connexion pour participer à la conversation.

ARRET DE TRAVAIL il y a 11 ans 3 mois #4

Merci pour la réponse et l'attestation je peux la trouver ou ?
Et t'on bien rémunerer ?
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

ARRET DE TRAVAIL il y a 11 ans 3 mois #5

leatheo écrit: Merci pour la réponse et l'attestation je peux la trouver ou ?
Et t'on bien rémunerer ?
Merci



L'attestation de salaire c'est au PE de s'en charger sur le site :

www.ameli.fr/employeurs/vos-demarches/at...bligation-legale.php

Pour l'indemnisation :

www.ameli.fr/employeurs/vos-demarches/ar...tes-journalieres.php


Voir aussi :
www.casamape.fr/doc/item/assurance-maladie

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par biscotte.

ARRET DE TRAVAIL il y a 7 ans 2 semaines #6

Bonjour. Moi, j'ai fait autant de photocopies que nécessaire et j'en ai rempli une par employeur pour l'exemplaire destiné à l'employeur et j'ai mis Pajemploi sur l'exemplaire sécu. Je n'ai eu aucun soucis

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2