Bonjour, mon assistante maternelle est en arrêt. Comment faire pour la deduction de salaire ?
Nous sommes en semaines incomplètes : 7 semaines dans l'année. Nous avons mensualisé le salaire net (120€), les indemnités(20,07€), les horaires (24h) et les congés payés (41,66€).
En octobre elle devait travailler un mercredi (8h) et une semaine (40h) pendant les vacances scolaires.
Elle est tombée en arrêt pendant la semaine de vacances donc en octobre elle a fait un mercredi (8h) et 2 jours (16h). Elle a ete absente 24h.
Pour calculer la déduction de son salaire.
Les jours habituellement travaillés : que dois mettre ?
Le salaire mensuel : le net ou le brut ? Avec ou sans la mensualisation ?
Détail de l'absence :
Nombre d'heures de travail habituel : 24 h ou 40h ou 48h ?
Nb heures d'absence : 24h
Et que faire avec la déclaration a pajemeploi ?
Merci pour toutes vos réponses.