Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

arret maladie pendant semaines déduites. il y a 5 ans 2 mois #1

Bonjour, je vais etre en arret maladie du 24 janvier au 3 mars. Pour la fin janvier, pas de probléme,j'ai déduit les heures non effectuées avec le calcul de la cour de cassation. Mais pour le mois de février, comment ça va se passer vu que j'ai 2 contrats enseignants , donc les 2 semaines de vacances scolaire sont déja déduites?

Connexion pour participer à la conversation.

arret maladie pendant semaines déduites. il y a 5 ans 2 mois #2

Personne pour m'aider ?

Connexion pour participer à la conversation.

arret maladie pendant semaines déduites. il y a 5 ans 2 mois #3

bonjour, comme ceux sont des semaines prévus non travaillées au contrat, vous ne déduisez rien

Connexion pour participer à la conversation.

arret maladie pendant semaines déduites. il y a 5 ans 2 mois #4

Bonjour votre mensualisation étant établi sur 12 mois moins les semaines que vous avez déduis en accord avec les parents donc votre salaire mensuel ne changera pas.cordialement

Connexion pour participer à la conversation.

arret maladie pendant semaines déduites. il y a 5 ans 2 mois #5

Bonjour ,
je me permet de rebondir sur votre question. cela ne m'est jamais arrivé d'etre en arrêt maladie, mais du coup comment cela se passe. si j'ai bien compris quand on est en arrêt maladie sur une semaine deja comprise dans la mensualisation on ne déduit rien, la je suis d'accord. mais la sécu va prendre le relais, cela voudra dire qu'on sera payé 2fois plus ou moins. Et est ce que cette semaine la qu'on a posé en semaine de congés on peut la repositionner sur une autre semaine, vu que ne l'on va pas etre en vacances pour finir.
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

arret maladie pendant semaines déduites. il y a 5 ans 1 mois #6

rebonjour, finalement je suis en arret jusqu'à fin aout. Pour juillet et aout, comment cà va se passé? J aurais ma paie normael( puisque parents enseignants) +ss+ircem?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1