Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

calcul contrat infirmiére il y a 5 ans 2 mois #1

bonjour a toutes
comment faire un contrat infirmiere sachant jamais meme nombre de jours par semaine ,
merci a celles qui me repondront)

Connexion pour participer à la conversation.

calcul contrat infirmiére il y a 5 ans 2 mois #2

marjojade écrit: bonjour a toutes
comment faire un contrat infirmiere sachant jamais meme nombre de jours par semaine ,
merci a celles qui me repondront)


Bonjour, il faut essayer de dégager quand même un volume horaire (mieux vaut s'indexer sur le volume haut). Et que ces heures seront payées qu'elles soient faites ou pas.

Ou alors, déterminer les semaines à xx heures ou yy heures...

Ex : on vous demande une disponibilité sur tous les jours de la semaine du lundi au vendredi.
Mettez sur le contrat que vous êtes dispo à partir de telle heure le matin jusqu'à max telle heure le soir.

Que le planning doit vous être communiqué mini 1 mois à l'avance.

Que les fériés sont acquis et chômés sans conditions, et sans report.

Car ce contrat engage une disponibilité totale, et dans notre profession un temps complet c'est 45 heures par semaine.

Bonne journée.

Connexion pour participer à la conversation.

calcul contrat infirmiére il y a 5 ans 2 mois #3

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
bonjour
tout à fait d'accord
sans compter qu'il y a un autre paramètre à prendre en compte dans ce genre de planing = les changements
en effet j'ai bcp de contrats dans le milieu soignant et en début de contrat les employeurs oublient de précise que meme en présence d'un planing tournant sur 3/4/5...sem ils ont des périodes de formation donc là les jours et horaires ne sont pas les memes qu'habituellement et les remplacements pour maladie ou échange de jours entre collègues
Ce message a reçu les remerciements de : marjojade

Connexion pour participer à la conversation.

calcul contrat infirmiére il y a 5 ans 2 mois #4

merci pour vos conseils
j'ai eu la maman
qui m'a explique que c'est que pour les jours de formation , car elle travaille de nuit et garde son enfant la journee,
donc la encore plus complique car ca serarit 6 jours pour le mois de mars je connais les dates
et apréss elle ne connait pas les dates de formation !!!! encore plus complexe

Connexion pour participer à la conversation.

calcul contrat infirmiére il y a 5 ans 2 mois #5

marjojade écrit: merci pour vos conseils
j'ai eu la maman
qui m'a explique que c'est que pour les jours de formation , car elle travaille de nuit et garde son enfant la journee,
donc la encore plus complique car ca serarit 6 jours pour le mois de mars je connais les dates
et apréss elle ne connait pas les dates de formation !!!! encore plus complexe


Bonjour, donc c'est plus un accueil ponctuel, et non un CDI
Vous dites que vous connaissez les dates de l'accueil, mais que la maman n'à pas les dates de formation ?

C'est un peu contradictoire...
Mais le principe pour ce contrat occasionnel (si j'ai bien compris), sera d'inscrire au contrat les dates et les heures d'accueil. Et indiquer également que ces heures devront être rémunérées, qu'elles soient faites ou non.....

Bonne journée
Ce message a reçu les remerciements de : marjojade

Connexion pour participer à la conversation.

calcul contrat infirmiére il y a 5 ans 2 mois #6

merci metal 88
pour l'instant je n'ai pas fait de projet pour un eventeuel contrart
, la maman essaei de se renseigner aupres de ces collegues pour les jours de formation qui seraint prevues ?
mais je ne souhaite pas travailler en occasionnel.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2