Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

régulation de salaire il y a 5 ans 1 mois #1

Bonsoir,
Je viens de faire la régul de salaire et la maman me doit 192.76 euros.

Ma question est: est-ce que l'on doit marquer cette somme sur l'avenant en précisant que c'est une régul, et comment cette somme doit être payée? Si c'est sur le prochain bulletin est-ce qu'on le rajoute au salaire mensuel?
Merci pour votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

régulation de salaire il y a 5 ans 1 mois #2

Oui ça se rajoute au salaire, mais pas en heures complémentaires (il faudra rajouter des jours d'activité pour Pajemploi).

Pour la date de paiement., ça peut être le mois précédent l'entrée en vigueur de l'avenant, le mois suivant, en plusieurs fois... À vous de voir avec l'employeur.
Ce message a reçu les remerciements de : sana

Connexion pour participer à la conversation.

régulation de salaire il y a 5 ans 1 mois #3

Merci beaucoup. et combien je doit rajouter de jours d'activité, et comment je le calcul? L'avenant c'est déjà pour lundi qui vient, donc je le rajouterai au salaire du mois de Mars.
Est-ce que je doit le marquer sur l'avenant qu'il y a une régul de tel somme?

Connexion pour participer à la conversation.

régulation de salaire il y a 5 ans 1 mois #4

bonjour,
quelqu' un peut-il me répondre svp, je doit voir la maman cette après-midi pour signer l 'avenant.

Connexion pour participer à la conversation.

régulation de salaire il y a 5 ans 1 mois #5

Pour les jours d'activité à rajouter, divisez le nombre d'h à régulariser par 8.

Vous pouvez marquer dans l'avenant que la régularisation d'un montant de... sera rajoutée au salaire de mars.

Au fait, l'avenant vous ne le faites quand même pas démarre en cours de mois ?
Ce message a reçu les remerciements de : sana

Connexion pour participer à la conversation.

régulation de salaire il y a 5 ans 1 mois #6

Le vendredi 1er mars, j'ai travaillé en année incomplète, après il y avait 1 semaine de vacances déjà prévu donc l'avenant commence aujourd'hui le 11 mars. ça pose problème? Y a pas trop le choix elle commence aujourd'hui son nouveau travail.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2