Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Heures non prévues il y a 6 ans 2 mois #1

Bonsoir,
Je vous remercie d'avance pour votre aide. Mon employeur est intermittente du spectacle. Nous avons mensualisé mes heures (80 h) et jours (10j) de travail. Il n'était pas prévu que je travaille demain car cela fera 11j de travail et environ 7 h de travail en plus, comment fait on le calcul ? Merci à vous et bonne soirée :)

Connexion pour participer à la conversation.

Heures non prévues il y a 6 ans 2 mois #2

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2678
bonjour
ce sera tout simplement 1j et heures à rajouter à votre mensu en heures complèmentaires à votre tarif habituel et donc à déclarer en HC sur le BS pajemploi

Heures non prévues il y a 6 ans 2 mois #3

Merci à vous, donc je fait pour le calcul :
3,50 € × 7h ?

Heures non prévues il y a 6 ans 2 mois #4

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2678
de rien
vous faites taux horaire brut X 7h et vous transformez en net pour le paiement
les calculs se font tjrs sur le brut

Heures non prévues il y a 6 ans 2 mois #5

dacia écrit: de rien
vous faites taux horaire brut X 7h et vous transformez en net pour le paiement
les calculs se font tjrs sur le brut

Oui, mais attention les hc sont partiellement désociabilisées et donc le taux de conversion n'est pas le même. Vous avez une calculette sur le site...
Par contre, on ne mensualise par les heures au mois, mais bien sur xx heures par semaine...

Heures non prévues il y a 6 ans 2 mois #6

Merci à vous tous pour vos éclaircissements. Bonne soirée et bon week end à tous.

• Page :
  • 1
  • 2