Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

calcul d un contrat sur different rythme il y a 5 ans 1 semaine #1

bonjour a toute
j ai besoin de votre aide j ai contrat que je doit refaire car la maman va prendre plus de vacances que cinq semaine finalement
les parents sont en 5/8 je voulez savoir comment retirer six semaine de congées quand celle ci ne seront jamais les meme sur les annee suivante
peut on additionne le nombres d heure des cinq semaine de planing et le divisee par 4.5 ou 5 semaines pour faire une moyenne
pour le calcul de la mensualite ou refaire un avenant tous les fin avril
je suis perdu merci de votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

calcul d un contrat sur different rythme il y a 5 ans 1 semaine #2

Vous prenez un calendrier et vous retirez tout d'abord vos 5 semaines obligatoires et pour tous vos contrats et ensuite les semaines en décalées des parents.

Ensuite, sur ce qui reste de semaines travaillées vous comptez combien d'heures à chaque fois.

Exemple: 10 semaines à 20h, 20 s à 30h, 6 semaines à 10 h etc...

Votre mensu sera :

(nbr de semaines à 10 h x 10h) +( nbr semaines à 20h x 20h) +( nbr semaines à 30h x 30h )etc...le tout multiplié par le tarif puis divisé par 12 mois.

Connexion pour participer à la conversation.

calcul d un contrat sur different rythme il y a 5 ans 1 semaine #3

bonsoir tous ce que vous me dite c est ce que j ai fait mais cette annee tous les conge sont sur des petite semaine a 17 ou 22h
alors que l annee prochaine seront sur des semaines a 43 et 35 heures se qui modifie le nombre de semaine de ses rythme la et donc modifie la mensualite
je voulkez savoir si on pouvais donc additionne 35+17+22+18+43/4.5 pour avoir une moyenne d heure pour faire ma mensu
penser vous que je puisse

Connexion pour participer à la conversation.

calcul d un contrat sur different rythme il y a 5 ans 1 semaine #4

Non on ne fait jamais de moyenne....L'année prochaine les parents feront un avenant si il y a des changements concernant les semaines de congés.Là, pour l'instant vous vous projeter sur 12 mois. En année incomplète les cp acquis seront payer en plus de la mensu en juin généralement. Les semaines que vous enlevez de la mensu ( vos 5 semaines + celles en décalées des parents ne sont pas des congés payés mais des absences programmées).

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1