Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Jours d'activité, cp il y a 4 ans 9 mois #1

Merci d'avance si quelqu'un peut me confirmer ceci:
Fin de contrat au 31 Août
Point 1: La regul de la mensu je l'ajoute au salaire et l'a convertie en heure et en jours que j ajoute aux jours d'activité et aux heures mensualisé??

Point 2: les congés acquis du 01/06/2018 au 31/05/2019, Je les ajoute au salaire net, Je les convertie en jours que je note dans la case congés payés et je convertie en heure et je l ai rajoute à mes heures mensualisées??

Dans l'attente merci.

Connexion pour participer à la conversation.

Jours d'activité, cp il y a 4 ans 9 mois #2

Lisa07mag écrit: Merci d'avance si quelqu'un peut me confirmer ceci:
Fin de contrat au 31 Août
Point 1: La regul de la mensu je l'ajoute au salaire et l'a convertie en heure et en jours que j ajoute aux jours d'activité et aux heures mensualisé??

Point 2: les congés acquis du 01/06/2018 au 31/05/2019, Je les ajoute au salaire net, Je les convertie en jours que je note dans la case congés payés et je convertie en heure et je l ai rajoute à mes heures mensualisées??

Dans l'attente merci.

bonjour,
non on ne convertit pas le montant des CP en jour. Les jours sont les jours ouvrables acquis que vous avez calculé en premier, oui vous les convertissez en heures.
Le plus simple pour déterminer les heures normales il faut prendre le salaire total et le diviser par votre taux horaires, cela vous donnera directement le nombre d'heures à inscrire

Connexion pour participer à la conversation.

Jours d'activité, cp il y a 4 ans 9 mois #3

Merci de votre réponse pour calculer le nombre de jour on prends le nombre de semaine travaillé du 1/06/2918 au 31/05/2019qu on divise par 4 multiplié par 2.5jrs c est ca?

Connexion pour participer à la conversation.

Jours d'activité, cp il y a 4 ans 9 mois #4

Lisa07mag écrit: Merci de votre réponse pour calculer le nombre de jour on prends le nombre de semaine travaillé du 1/06/2918 au 31/05/2019qu on divise par 4 multiplié par 2.5jrs c est ca?


Oui si vous êtes en année incomplète si en année complète c'est 2.5 par mois

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1