Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

feuilles de paies? il y a 4 ans 6 mois #1

Bonjour je voudrais savoir si vous faites les feuilles de présence et les bulletins de salaire vous- même? ou vous laissez les parents s'en charger?
Si vous le faites vous même par quel biais passez vous? Un syndicat? topassmat?
Franchement j'essaie de le faire avec le site de mon syndicat mais quelle galère ils ne répondent pas aux questions, sur facebook on se fait rembarrer gentiment du coup cela fait 3 ans que je m'inscrit chez eux mais que je ne peux pas utiliser leurs outils, soit car incompatible avec mon ordi et maintenant que j'ai un nouvel ordi portable je voudrais bien faire les choses mais je ne comprends pas comment les outils fonctionnent ça ne se rempli pas automatiquement .......ne vois pas l’intérêt de continuer chez eux
les premiers contrats que j'avais je faisais sur excel mais je me suis bien faite avoir car je ne faisait pas les calculs comme il faut, ensuite je suis passer par top assmat c'est bien mais faut payer 4euros par mois par enfant alors que le syndicat c'était 60 je crois pour l'année
à moins de changer de syndicat mais je dois faire ma fiche de paie ce soir pour les pe et je dois me décider maintenant
voilà pourquoi j'aimerais connaitre vos expériences

Connexion pour participer à la conversation.

feuilles de paies? il y a 4 ans 6 mois #2

Bonjour.
J'utilisais les outils du syndicat spamaf et je n'ai jamais eu de soucis. En effet, c'est dommage de ne pas pouvoir bénéficier des outils de votre syndicat car on le paye entre autre pour ça.

Connexion pour participer à la conversation.

Mon blog sur ma profession d'assistante maternelle : www.christelassmatguignen.com/
Mon blog sur l'éducation bienveillante, la pédagogie Montessori... : educationnonviolente.blogspot.fr/
Ma page facebook : www.facebook.com/christel.assmat.guignen/

feuilles de paies? il y a 4 ans 6 mois #3

et vous êtes contente de votre syndicat? pourquoi vous dites j'utilisais vous ne les utilisez plus? Car le mien franchement j'en suis vraiment mais vraiment très déçue

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Tatiecoco.

feuilles de paies? il y a 4 ans 6 mois #4

J'en étais satisfaite mais je n'y suis plus car je ne suis plus assmat. Mais ils ont rencontré des difficultés il y a quelques mois, ils ont même refusé en début d'année l'adhésion d'anciens adhérents pour des raisons bizarres donc je ne sais pas ce qu'il vaut encore au jour d'aujourd'hui.

Connexion pour participer à la conversation.

Mon blog sur ma profession d'assistante maternelle : www.christelassmatguignen.com/
Mon blog sur l'éducation bienveillante, la pédagogie Montessori... : educationnonviolente.blogspot.fr/
Ma page facebook : www.facebook.com/christel.assmat.guignen/

feuilles de paies? il y a 4 ans 6 mois #5

Perso, je fais mes fiches de paies sur spamaf et je donne aux parents par mail. Ils vérifient et déclarent sur la paje. Gratuit

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nounousarah. Raison: rajout mot
  • Page :
  • 1