Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

date fin contrat pour contrat enseignant il y a 5 ans 1 mois #1

• klervie
  • Portrait de klervie Auteur du sujet
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 5
Bonjour,
J'ai un contrat enseignant qui a débuté le 1er septembre 2017. C'est un contrat de 36 semaines par an. La date anniversaire étant chaque année le 1er septembre. Le petit va rentrer à l'école en septembre 2020. Je n'aurai plus le petit à compter du 6 juillet 2020 puisque début des vacances scolaires. Et la semaine du 29/06/20 au 03/07/20 ayant été ma dernière semaine travaillée soit la 36e semaine de ma mensualisation. Quand doit on arrêter le contrat sachant que les parents souhaitent me rémunérer juillet et août dans leur totalité soit ma mensu habituelle afin que fin août ils ne me doivent plus rien. (puisque le salaire a été divisé par 12). Ils devront en plus le reliquat des congés et l'indemnité de rupture mais pas de régularisation. Ils toucheront l'aide sur le mois d'août aussi.
Seulement on m'a dit qu'il fallait arrêter le contrat le 6 et les parents me devaient le salaire de la dernière semaine travaillée, une régularisation qui pour le coup va être énorme, les cp et indemnité rupture)
Pouvez-vous m'éclairer car j'ai un doute. D'avance merci

Connexion pour participer à la conversation.

date fin contrat pour contrat enseignant il y a 5 ans 1 mois #2

klervie écrit: Seulement on m'a dit qu'il fallait arrêter le contrat le 6 et les parents me devaient le salaire de la dernière semaine travaillée, une régularisation qui pour le coup va être énorme, les cp et indemnité rupture)
Pouvez-vous m'éclairer car j'ai un doute. D'avance merci

c'est qui "on"?
dans l'armée ils ont une expression pour ça : "on , est un c**! "
le mieux est effectivement une fin de contrat fin aout voir au 1er septembre ainsi ils auront une aide cmg en plus pour payer les cp de fin de contrat
Ce message a reçu les remerciements de : klervie

date fin contrat pour contrat enseignant il y a 5 ans 1 mois #3

hihi,ca c'est fait

• Page :
  • 1