Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

licenciement et covid il y a 5 ans 3 semaines #1

Bonjour,

Je viens d'apprendre à l'instant que je suis licencié au 6 Juin 2020. Il sagit d'un contrat professeurs sur 36 semaines. Depuis le 16 mars 2020 je n'ai pas eu le petit a cause du confinement, la maman m'a payé 100% comme d'habitude et a déclaré a pajemeploi comme d'habitude (elle n,'a pas pris les 80%).
Au niveau de la regularisation de salaire (année incomplete) est ce que je compte les semaine abs (depuis mi-juin) comme des semaines travaillées ?

Connexion pour participer à la conversation.

licenciement et covid il y a 5 ans 3 semaines #2

personne pour m'aider ….

licenciement et covid il y a 5 ans 3 semaines #3

Ces semaines sont considérées comme travaillées ( car vous avez eu un maintien de salaire)

..L'enfant devait rentrer à l'école en septembre ?
Ce message a reçu les remerciements de : Tipounette

Dernière édition: par boucledor.

licenciement et covid il y a 5 ans 3 semaines #4

Bonsoir,
Si vous êtes licencié le 6 juin, pour calculer votre salaire de juin, vous déduisez les semaines après le 6, avec le ccc, ce seront des heures d'absence.

Vous ajouter a ce salaire les heures régularisées, s'il y en eu Vous prenez un calendrier et vous regardez combien de semaines avez vous du ,potentiellement travailler , ce sont les semaines programmées avec l'enfant chez vous. Puis vous regardez combien d'heures les parents vous en payé et vous faites la différence. Si plus d'heures travaillées que payer la différence vous sera payé avec le salaire de juin si plus d'heures payés vous gardez la différence,

Vous calculer au 31 mai les cp acquis qui seront payé aussi avec le salaire de juin, plus le ind comp de cp pour la semaine jusqu'au 6 juin.
Ce message a reçu les remerciements de : Tipounette

licenciement et covid il y a 5 ans 3 semaines #5

boucledor écrit: Ces semaines sont considérées comme travaillées ( car vous avez eu un maintien de salaire)

..L'enfant devait rentrer à l'école en septembre ?

Oui l'enfant rentre à l'ecole en septembre, je devais être licencié fin Août mais le PE a changé d'avis, à cause du confinement, il préfère garder le petit chez lui.

• Page :
  • 1