Actualités

• Le complément mode de garde est revalorisé au 1er avril 2018

28 mars 2018

Les montants du complément mode de garde (CMG) de la PAJE sont revalorisés de 1 % au 1er avril 2018.
  • Pas de revalorisation des indemnités kilomètriques en 2018

29 janvier 2018

Le montant maximal des indemnités kilométriques des assistantes maternelles ne sera pas revalorisé.
  • Plafonds de ressources 2018 du complément mode de garde

04 janvier 2018

Les plafonds de ressources des prestations familiales sont revalorisés de 0,2 % pour l'année 2018.

Récemment mis à jour

• Salaire brut et salaire net

07 février 2018

Le salaire brut de l'assistante maternelle employée par un particulier est diminué des cotisations sociales salariales.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n° 167 avril 2018

n° 167 avril 2018

> Dossier spécial impôts 2018 ;
    > L'offre de formation professionnelle en 2018
  • Le Guide des assistantes maternelles 2018-2019

Guide des assistantes maternelles 2018-2019

Le statut, 19e édition, à jour au 1er février 2018, 704 pages
  •  Le Guide des assistantes familiales 2018- 2019

mars 2018

Le statut, 16e édition à jour au 1er janvier 2018, 576 pages
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET : délai pour pole emploi entre 2 contrats

délai pour pole emploi entre 2 contrats il y a 3 ans 11 mois #1

Bonjour,

Connaissez-vous le délai entre 2 contrats avec le même parent pour prétendre à une aide pole emploi ?

Je m'explique : j'ai perdu un contrat en août l'année dernière ( entrée à l'école) puis la maman a eu besoin de moi quelques heures en occasionnel aux vacances de Toussaint....

Est-ce que pôle emploi considère que c'est la prolongation de même contrat ? ( malgré papiers de licenciement remis ) ?

Merci pour vos réponses !

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

délai pour pole emploi entre 2 contrats il y a 3 ans 11 mois #2

boucledor écrit: Bonjour,

Connaissez-vous le délai entre 2 contrats avec le même parent pour prétendre à une aide pole emploi ?

Je m'explique : j'ai perdu un contrat en août l'année dernière ( entrée à l'école) puis la maman a eu besoin de moi quelques heures en occasionnel aux vacances de Toussaint....

Est-ce que pôle emploi considère que c'est la prolongation de même contrat ? ( malgré papiers de licenciement remis ) ?

Merci pour vos réponses !

Je n ai jamais eu ce cas..il faudrait appeler pôle emploi pour savoir..à mon avis, mais ce n est que le mien :) . Ils ont votre dossier et vous expliqueront. Peut être un RDV serait il plus simple.
vous avez du fournir les papiers en aout et à la toussaint...Pôle emploi a du vous indemnisez si vous aviez des droits,depuis le temps non? il vous indemnise sur votre 1er contrat fini en aout et le 2è occasionnel pour la toussaint?

Dernière édition: par bani.

délai pour pole emploi entre 2 contrats il y a 3 ans 11 mois #3

Je me renseigne car j'avais entendu qu'il y avait un délai raccourci ( avant c'était 6 mois) pour que pole emploi considère que le nouveau contrat occasionnel n'a plus de rapport avec l'ancien...
Ce message a reçu les remerciements de : bani

• Page :
  • 1