NoounouC écrit:
philadelphie1304 écrit: tout à fait,c est ce que je fais sauf que ces parents la font tout pour payer le minimum
ils font un contrat sur une année compléte pour ne pas payer de congés pour vous dire
Les congés seront quand même payés au moment de leur prise et en fin de contrat... mais pour certains ça semble moins douloureux qu'en une fois en juin.
Pour le tarif je veux bien que les parents le fixent si c'est pour me donner plus que ce que je demande
.
bonjour,
mdr ça n'est pas souvent le cas (pour moi jamais encore)
oui certains employeurs sont fluctuants
je viens pour ma part de refuser un contrat pk la maman ne désirait pas que l'enfant sorte en promenade et pensait que les 2 autres enfants de 23 et 27 mois étaient assez grands pour se gérer seul et que je pouvais me consacrer uniquement à son enf de 9 mois
on marche sur la tête parfois, des proches me disent c'est normal ce sont de jeunes parents et il leur faut du temps (je n'ai pas cité le nom et mes amis ne sont pas du coin mais j'ai reçu bcp de messages trés désagréables suite à mon refus), heureusement ils ont rencontré certaines de mes collègues à qui la maman a fait la même impression qu'à moi
certains contrats ne valent pas la peine de se donner du mal, ils sont voués à l'échec