Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Mensu et congès il y a 2 ans 3 mois #1

Bonjour, j'ai un doute soudain.
Avec un contrat j'ai une mensu sur 44 semaines (7 semaines pour moi + 1 supp pour les parents) cette semaine je suis en congés (ma 6ème semaine) c'est là que j'ai un doute. Pour ma feuille fin de mois je déduis rien du coup ? c'est pas une semaine sans solde ? Et pour pajemploi je dois déduire les heures et jours ? Si quelqu'un peut répondre à mes questions un peu bêtes, mais bon. Bonne journée - cordialement

Connexion pour participer à la conversation.

Mensu et congès il y a 2 ans 3 mois #2

bonjour,
Vous êtes en année incomplète donc les semaines non travaillées sont déduite de la mensualisation . Il n'y a rien à déduire.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Véro79.

Mensu et congès il y a 2 ans 3 mois #3

Véro79 écrit: bonjour,
Vous êtes en année incomplète donc les semaines non travaillées sont déduite de la mensualisation . Il n'y a rien à déduire.


Pour pajemploi je ne déduis rien non plus du coup ?

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par LAURE67.

Mensu et congès il y a 2 ans 3 mois #4

Bonjour,

pour Pajemploi vous indiquez comme d'habitude les heures et jours mensualisés.

Connexion pour participer à la conversation.

Mensu et congès il y a 2 ans 3 mois #5

Si c'est la 6ème semaine de congés, comment avez vous fait les 5 semaines précédentes ? C'était pareil, mensu habituelle, jours et heures habituels.

Et les congés acquis ne sont pas forcément déclaré au moment de la prise : on ne les déclare que s'ils sont payés en plus de la mensu (et ça peut être en juin par ex, même si tout le mois est travaillé).

Connexion pour participer à la conversation.

Mensu et congès il y a 2 ans 3 mois #6

pensez aussi a bien distinguer vos semaines de congés payés,et ceux sans soldes.
important lors d'une fin de contrat.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2