Bonjour,
je sais que ce sujet est couramment traité mais je ne trouve pas la réponse exacte à ma question.
J'établis moi même les bulletins de paie à la demande des parents. Jusque là tout allait bien mais je viens d'être confronté à mon premier arrêt de travail et le calcul de cassation me pose un souci pour un de mes accueillis. Le bulletin a été fait en décembre (je sais cela fait loin) mais je continue à me poser des questions sur le bien fondé de mon calcul et personne n'arrive à me répondre...
Si quelqu'un pouvait me confirmer que le calcul est bon ou faux :
- accueil variable 10 jours par mois (2 semaines pleines à 49.5 h chacune) .
Avant mon arrêt, j'ai travaillé 7 jours puis arrêt 4 semaines (du 13 décembre au 07 janvier 2022).
J'ai pensé qu'il ne fallait pas tenir compte des jours travaillés mais envisager tout le mois travaillé...du coup, j'ai déduit 148.5 h (49.5 x 3).
J'ai un gros doute maintenant dans la mesure où finalement mon contrat ne prévoit que 10 jours travaillés dans le mois.
Ce qui me met le doute, c'est lorque je lis que pour effectuer le calcul de cassation, il ne faut pas tenir compte des jours fériés ou vacances programmées.
Ai-je commis une erreur ? si oui, est-ce trop tard pour en parler aux parents ?
Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance de m'avoir lu