Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

CP et enfant malade en année incomplète il y a 2 ans 10 mois #1

Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver l'info. Je suis en année incomplète avec mon assmat. Or ma fille a été absente 7 journées effectives cette année sous certificat medical. 5 ont donc été déduites et 2 payées normalement (dans la limite de 5 par an).
Ma question est, lors du calcul des CP, est-ce que les jours qui ont été déduits ouvrent droit à congé ? Qu'en est-il de ceux qui n'ont pas été déduits?

Merci d'avance!

Connexion pour participer à la conversation.

CP et enfant malade en année incomplète il y a 2 ans 10 mois #2

vous pouvez les déduire au prorata de la semaine. 1 semaine / par le nombre de jours normalement travaillé
garde sur 5 jours = 0.20 pour un jour
garde de 4 jours 0.25 pour un .........
seulement pour les 5 jours ,les autres sont considerés travaillé.

CP et enfant malade en année incomplète il y a 2 ans 10 mois #3

Merci pour la réponse claire et précise!! Bon weekend à vous!

• Page :
  • 1