Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Désaccord calcul du nombre de semaines incomplètes il y a 1 an 9 mois #7

Bonjour,

Merci pour tous vos retours.
Effectivement je vais devoir renoncer, c'est dommage car d'autres points me convenaient.
Je pense qu'elle a fait le même genre de calcul pour les autres parents, mais peut être ne ce sont t-ils pas renseignés et donc ils n'ont pas vu le problème, ce qui explique pourquoi elle ne comprend pas ma demande vu que tout lui semble normal.
Je ne veux pas de problèmes ensuite de fausse déclaration ou je ne sais quoi, vu que mes aides et réductions d'impôts vont être calculées sur le salaire.et que ce nombre de semaines erronées "gonfle "le salaire.
le point positif c'est que je sais précisément avec certitude comment calculer les semaines, et donc lors de mes prochains RDV je mettrai le sujet de suite sans attendre
Bonne fin de journée à toutes et tous.

Connexion pour participer à la conversation.

Désaccord calcul du nombre de semaines incomplètes il y a 1 an 9 mois #8

Cette assmat a peut être eu la même formation que moi, en 2008 !!On m'avait effectivement appris de ne retirer que les semaines de vacances des parents et on gardait nos 5 semaines de CP incluses dans la mensu. Du coup, les pe ne payaient pas les CP en plus.

Il a fallu que je me mette sur les forums, en 2012, pour me rendre compte de mon erreur.
Essayez de lui expliquer
Ce message a reçu les remerciements de : Mikita77

Connexion pour participer à la conversation.

Désaccord calcul du nombre de semaines incomplètes il y a 1 an 9 mois #9

merci pur votre retour, par contre elle m'a bien dit que les CP seraient en plus a verser au mois de juin

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mikita77.

Désaccord calcul du nombre de semaines incomplètes il y a 1 an 9 mois #10

Ah oui !! Alors là, non, ce n'est pas possible !!

Connexion pour participer à la conversation.

Désaccord calcul du nombre de semaines incomplètes il y a 1 an 9 mois #11

Oui je suis d'accord, merci pour vos informations.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2