Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Calcul de la mensualisation il y a 1 an 4 mois #7

Bonjour

C'est une semaine sur deux uniquement pour les vacances scolaires. C'est ce que j'ai compris.
Donc 36 semaines scolaires , 5 semaines de cp reste 11 semaines vacances solaires une semaines sur deux soit 6 semaines apriori .
Donc 41 semaines travaillées .
52 - 5- 6= 41
Ce message a reçu les remerciements de : Kyoo

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul de la mensualisation il y a 1 an 4 mois #8

Je garde les vacances scolaires de décembre 1semaine en avril le mois d'août , aussi le pe prend 3 semaines de cp en juillet du coup le
calcul sur le contrat est noter 6 semaines d'absence à partir de janvier 2023 elle a noté 36 semaines scolaire et 6 semaines vacances scolaires 36×6=42 la base de la mensualisation mon contrat est noter comme ça je pense qu''il y'a des erreurs.

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul de la mensualisation il y a 1 an 4 mois #9

En plus le contrat est dater de novembre 2022 et le pe est parti sur une mensualisation de janvier 2023 sur les 6 semaines vacances scolaires ele s'est pas basé sur l'année que j'ai travaillé c'est à dire novembre et décembre 2022

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul de la mensualisation il y a 1 an 4 mois #10

le plus simple est de vous voir avec le parent.de prendre un calendrier et de barrer les semaines non travaillées.
de plus votre contrat a commencé en novembre et la base est etablie sur janvier
comment a etait etabli la premiere mensu
une erreur cela peut arriver ,mais remettez tout a plat
vous aussi devez savoir ou vous allez et savoir quil ne faut pas laisser le parent seul devant un contrat,vous devez
maitriser la convention ,la mensu,les calculs.
de toute facon la mensu part de novembre 22 a fin octobre 23.quoique en dise le parent.
si il veut partir de janvier 23 ,il fait un avenant ,vous faites une régul .
Ce message a reçu les remerciements de : Kyoo

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul de la mensualisation il y a 1 an 4 mois #11

Merci de votre réponse sur le calendrier on a barrer 3 semaines cp du pe et aussi les semaines vacances scolaires de février et 1 semaines d'acril oui je me suis dit qu'il y'avait une erreur de mensualisation c de novembre 2022 à novembre 2023. Voisi mes documents qu'on a établie
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2