Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

planning variable :( il y a 9 ans 9 mois #7

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
et bien voir par rapport à votre mensu calculée à la base puisque prévu sur un planing précis or là vous vous retrouvez à bloquer les 5j sem pour cet enf sans pouvoir complèter ce contrat par un autre, est-ce que financièrement cela reste "valable" pour vous?
convenir d'heures d'arrivée au plus tot et d'heures de départ au plus tard
faire en sorte que si par sem il a été convenu par ex 30h qd il y a un jour férié dans la sem les heures en tiennent compte de façon à ne pas reporter les heures sur les autres jours de la sem

j'ai aussi des infirmières dans mes employeurs et nous avons fixé une mensu "convenable" de façon à ce que je perçoive un salaire correct pour cette place bloquée par 1 seul enf (meme si ce n'est pas ce que j'aurais pu percevoir avec des enf venant sur 5j)

Connexion pour participer à la conversation.

planning variable :( il y a 9 ans 9 mois #8

OK je vous remercie toutes les 2 pour vos avis éclairés :)
je pense que je vais réfléchir pendant mes congé d'aout à ce que je pourrai faire comme avenant
je vous souhaite une belle journée

Connexion pour participer à la conversation.

planning variable :( il y a 9 ans 9 mois #9

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
bonne jnée à toi aussi, avec des contrats qui "bougent" si la mensu est trop juste on peut vite se retrouver "frustrée" et interrompre un accueil qd une opportunité plus intéressante nous est faite ce qui est dommageable à l'enf accueilli
pour un accueil serein il faut que notre paye nous permette de vivre et plus si possible car c'est avt tt pour cela que nous travaillons :)
Ce message a reçu les remerciements de : brune, bani

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2