Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

travail exceptionnel et retard papa... il y a 9 ans 9 mois #1

bonjour
je vous ecris car je travail exceptionnellement le samedi et c est une remuneration en plus.
mon contrat de travaik est bien du lundi au vendredi et samedi en + occasionnellement et payes en.HC.
le papa ma dit.hier 8-12h45.
le hic c est qu il est arrivé a 8h20.

dois.je decompter dès 8h car horaire annoncé mais retard c pas ma faute il s asseoit dessus
ou bien dois je decompter dès 8h15? quart d.heure commencé et je decompte seulement a partir de là ?

je sais que comme je suis a la disposition des parents ayant dis oui pr travailler ce matin mais g pas eu de "excusee moi du retard". jme dis kan meme que malgre tout c de mon plein gré que j accepte et ke jaurais pu faire la grasse mat aussi.

alors decompte dès 8h ou dès l arrivee du papa ?

Connexion pour participer à la conversation.

travail exceptionnel et retard papa... il y a 9 ans 9 mois #2

Bonjour.
Il faudrait marquer dans le contrat de travail quels seront vos horaires les samedis où vous êtes amenée à travailler, comme ça, il n'y aura pas de problème.
J'ai envie de vous répondre que vous devez compter à partir de 8h car c'était l'heure annoncée, certes verbalement, mais vous étiez prêtes à accueillir l'enfant dès 8h.

Connexion pour participer à la conversation.

Mon blog sur ma profession d'assistante maternelle : www.christelassmatguignen.com/
Mon blog sur l'éducation bienveillante, la pédagogie Montessori... : educationnonviolente.blogspot.fr/
Ma page facebook : www.facebook.com/christel.assmat.guignen/

travail exceptionnel et retard papa... il y a 9 ans 9 mois #3

merci de ta reponse.

dans le.contrat il est ecrit seulement juska 14h pr le samedi.
mais bon le papa.ma.dit.que verbalement "on fait comme dab 8h".
g deja bossé 2 samedis et c etait 8h et le matin la semaine aussi 8h. pr la semaine c ecrit.a partir de 8h.

jvai decompter dès 8h car annoncé et bon apres moi jsuis a l heure aussi. f aussi une vie privee.

miles mercis

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1