Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

mensualisation il y a 9 ans 9 mois #13

bani écrit:

nathie1 écrit: j'avoue que je commence sérieusement a pouffer de rire, je sais pas le temps ou bien?,mais aujourd'hui on a tiré le jackpot
non??????? :woohoo:
désolée, mais il fallait que je le dise
mais du moins on sait que ca bouge et que le site fonctionne bien, grâce aux expertes


c est pas cool....



Moi çà ne fait pas rire du tout, voilà une AM non formée (mais çà c'est normal, on sait que ce n'est pas du ressort de la formation :woohoo: ), un employeur qui à priori n'en sait pas plus...
Et çà va faire comment pour le contrat, les CP ?, la régul, les heures complémentaires et supplémentaires, tiens les congés avec les péri-sco ?

Les frais d'entretien....
Voilà. Encore du flou du flou...pour ne pas dire autre chose
Ce message a reçu les remerciements de : bani, meilyn

Connexion pour participer à la conversation.

mensualisation il y a 9 ans 9 mois #14

HO mais je ne parle pas que de se poste ,mais de tous les autres ...............
aujourd'hui c'est dingue

Connexion pour participer à la conversation.

mensualisation il y a 9 ans 9 mois #15

metal1988 écrit:

bani écrit:

nathie1 écrit: j'avoue que je commence sérieusement a pouffer de rire, je sais pas le temps ou bien?,mais aujourd'hui on a tiré le jackpot
non??????? :woohoo:
désolée, mais il fallait que je le dise
mais du moins on sait que ca bouge et que le site fonctionne bien, grâce aux expertes


c est pas cool....



Moi çà ne fait pas rire du tout, voilà une AM non formée (mais çà c'est normal, on sait que ce n'est pas du ressort de la formation :woohoo: ), un employeur qui à priori n'en sait pas plus...
Et çà va faire comment pour le contrat, les CP ?, la régul, les heures complémentaires et supplémentaires, tiens les congés avec les péri-sco ?

Les frais d'entretien....
Voilà. Encore du flou du flou...pour ne pas dire autre chose


Je trouve même cela triste et désolant , et quoiqu'en en dise à la formation on en parle de la convention , dans certaines formations ( du moins celle que j'ai suivit ) à défaut de nous expliquer grand chose, on nous donne un exemplaire de cette CCN et un exemplaire de contrat , et quelques explications succinctes sur la mensualisation , avec des erreurs certes tel les 10 % de CP dès le début du contrat , mais on en parle quand même à la formation , encore faut il écouter ... :angry: Je dis ça , je dis rien !!
Ce message a reçu les remerciements de : titi64

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3