Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

mensualisation il y a 9 ans 9 mois #7

C quoi le cnn

Connexion pour participer à la conversation.

mensualisation il y a 9 ans 9 mois #8

amina écrit: C quoi le cnn


Euh je suppose que vous avez votre formation, la ccn c'est la convention collective nationale....

Pour la majoration, ce n'est pas pour les heures en plus Bani, çà c'est un autre problème

La majoration s'applique obligatoirement aux heures faites à partir de la 46eme heure hebdomadaire travaillee

Vous calculez votre mensualisation comme ceci

NBRE DE SEMAINES PROGRAMMEES X 45 HEURES X TAUX HORAIRE BRUT NORMAL + NBRE DE SEMAINES PROGRAMMEES X 6 X TAUX HORAIRE BRUT MAJORE C'est à dire plus élevé.

Le résultat sera à divisé par 12
Ce message a reçu les remerciements de : bani

Connexion pour participer à la conversation.

mensualisation il y a 9 ans 9 mois #9

metal1988 écrit:

amina écrit: C quoi le cnn


Euh je suppose que vous avez votre formation, la ccn c'est la convention collective nationale....

Pour la majoration, ce n'est pas pour les heures en plus Bani, çà c'est un autre problème OUPS OUPS OUPS TROMPEE DSL.... :(

La majoration s'applique obligatoirement aux heures faites à partir de la 46eme heure hebdomadaire travaillee

Vous calculez votre mensualisation comme ceci

NBRE DE SEMAINES PROGRAMMEES X 45 HEURES X TAUX HORAIRE BRUT NORMAL + NBRE DE SEMAINES PROGRAMMEES X 6 X TAUX HORAIRE BRUT MAJORE C'est à dire plus élevé.

Le résultat sera à divisé par 12

Connexion pour participer à la conversation.

mensualisation il y a 9 ans 9 mois #10

amina écrit: C quoi le cnn


COMME VOUS L A PRECISE METAL C EST LA CONVENTION COLLECTIVE DES ASSISTANTES MATERNELLES. VOUS POUVEZ LA TELECHARGER SUR INTERNET COMPLETEMENT..BONNE LECTURE ;)

Connexion pour participer à la conversation.

mensualisation il y a 9 ans 9 mois #11

j'avoue que je commence sérieusement a pouffer de rire, je sais pas le temps ou bien?,mais aujourd'hui on a tiré le jackpot
non??????? :woohoo:
désolée, mais il fallait que je le dise
mais du moins on sait que ca bouge et que le site fonctionne bien, grâce aux expertes
Ce message a reçu les remerciements de : brune

Connexion pour participer à la conversation.

mensualisation il y a 9 ans 9 mois #12

nathie1 écrit: j'avoue que je commence sérieusement a pouffer de rire, je sais pas le temps ou bien?,mais aujourd'hui on a tiré le jackpot
non??????? :woohoo:
désolée, mais il fallait que je le dise
mais du moins on sait que ca bouge et que le site fonctionne bien, grâce aux expertes


c est pas cool....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3