boucledor écrit:
cloetdomi écrit:
vous allez travailler 3 semaines donc 3sem/4sem * 2.5j = 1.875 arrondi à 2j ouvrables + 2j enfants de -15ans = X jours ouvrables que l'on met en jours ouvrés pour paiement soit Xj ouvrables * nbre de jours travail 1 sem /6j = Y jours ouvrés * nbre heure 1journée * 3.50 = les maintien à comparer au 10% (36.76e)
Je pense que pour avoir droit aux jours supplémentaires enfant de moins de 15 ans il faut "passer" par le 31 mai...

bonjour déjà c'est le 30 avril

après c'est selon le syndicat, y'en a qui disent oui d'autre non...perso je par du principe que les 2j enfants c'est par période de référence des cp soit du 1
er juin d'un année au 31 mai de l'année suivante....donc si j'arrête un contrat aujourd'hui j'ajouterai les 2j sur la période cp dû depuis juin car les enfants n'aurons pas avoir dépassé les 15ans en avril prochain, mais au moment ou je calcule je sais quel âge ils ont et qu'ils sont bien vivants.....
C'est selon l'interpétation des i=uns et des autres, c'est comme l'interprétation du texte des 6 mineurs nos enfants compris!!!!