Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Changement d'un jour exceptionnel il y a 9 ans 8 mois #1

Bonjour voilà je reviens encore vous démander de l'aide :P contrat donc du lundi au jeudi si jamais au dernier moment elle travail pas le jeudi par ex et qu'elle travail le vendredi est ce qu'elle doit quand même me payer le jeudi et le vendredi sera en plus ? Ou elle peut me dire non ? Merci
Le sujet a été verrouillé.

Changement d'un jour exceptionnel il y a 9 ans 8 mois #2

Parce que je voudrait mettre cette clause dans le contrat si elle me sait le coup car elle me la déjà fait et sans gène donc je ne veut pas que ça recommence comme je lui fait un avenant je voudrait bien tout spécifier des le départ !
Le sujet a été verrouillé.

Changement d'un jour exceptionnel il y a 9 ans 8 mois #3

chloe772 écrit: Bonjour voilà je reviens encore vous démander de l'aide :P contrat donc du lundi au jeudi si jamais au dernier moment elle travail pas le jeudi par ex et qu'elle travail le vendredi est ce qu'elle doit quand même me payer le jeudi et le vendredi sera en plus ? Ou elle peut me dire non ? Merci


Une heure ne compense pas une autre et un jour ne remplace pas un autre .

Si les jours d'accueil notés au contrat sont lundi, mardi , mercredi et jeudi , si le parent vous demande de travailler le vendredi ce jour est compé en heure complémentaire et si le jeudi n'est pas travaillé, il est considéré comme absence non justifiée donc non déduit de la mensualisation .

De plus vous n'êtes pas obligée d'accepter de travailler le vendredi surtout si prévenue au dernier moment ( si vous acceptez , demandez un délai de prévenance raisonnable c'est à dire pas la veille pour le lendemain )
Ce message a reçu les remerciements de : chloe772
Le sujet a été verrouillé.

Changement d'un jour exceptionnel il y a 9 ans 8 mois #4

Ok super ! Merci beaucoup car avec elle il faut tout de suite dire les choses sinon elle a souvent tendance à abuser alors maintenant je prend les devants ! Merci beaucoup !
Le sujet a été verrouillé.

[RESOLU] Changement d'un jour exceptionnel il y a 9 ans 8 mois #5

Sujet résolu.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1