misslili écrit: bonjour,
Dans quelques mois je vais commencer peut être a partir de juin 2015 un nouveau contrat j'ai un petit ennuis pour réalisées la mensualisation (rien n'est signer encore c'est qu'il voudrait savoir a combien sa peut leur revenir la garde par moi ) :
C'est un contrat de 50 heures par semaine comment calculer les heures majorées et aussi, si une semaine tombe a cheval sur un mois comment faire le calcul .
D'autre par les parents prennent 5 semaines de congé + une pour raison personnel .PAR CONTRE QUAND LES SEMAINE TOMBE PAS EN MEME TEMPS L'ETE .
Mois je prend 5 semaines ( pour l'été une année sur deux sa change de mois sois aout ou juillet ;parfois sa pourra tomber bien ).
COMMENT FAIRE LA MENSUALISATION avec tous sa !!!!
merci encore

bonjour vous devez déterminer le nbre de semaines, si em différente vous partez en incomplète soit 52 sem - vos 5sem - X sem du pe non commune = 46sem et moins de 46 sem
après pour la mensualisation vous faites : taux normal * 45h * nbre de sem programmées/12 + taux majorés * 5sem * nbre sem programmées / 12 = votre mensu tous les mois....