Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

quels regul au 31 mai ?? il y a 9 ans 5 mois #1

bonjour

tout est dit dans le titre : quelles sont les regul qui peuvent / doivent etre faites au 31 mai ?
quelles mises au point / a jour doit on faire hors cp ?

savez vous si une regul d heured d accueil est faites entre le total d heured devant etre effectuees et celles effectuees au reel ?
je m explique j ai une mensu de 130h en annee incomplete. hors mois de vacances je fais entre 145h et 177h en fonction du nombre de semaine ds le mois...quand je suis en vac ca fait 70h en aout et 94h noel paques
doit on faire une difference et quel calcul car malgre le.lissage annuel jaurais effectuee + d heures donc dois je pretendre a remuneration ?

merci a vous d avance

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par c.moi.nounou.

quels regul au 31 mai ?? il y a 9 ans 5 mois #2

Gwendoline26881 écrit: bonjour

tout est dit dans le titre : quelles sont les regul qui peuvent / doivent etre faites au 31 mai ?
quelles mises au point / a jour doit on faire hors cp ?

savez vous si une regul d heured d accueil est faites entre le total d heured devant etre effectuees et celles effectuees au reel ?
je m explique j ai une mensu de 130h en annee incomplete. hors mois de vacances je fais entre 145h et 177h en fonction du nombre de semaine ds le mois...quand je suis en vac ca fait 70h en aout et 94h noel paques
doit on faire une difference et quel calcul car malgre le.lissage annuel jaurais effectuee + d heures donc dois je pretendre a remuneration ?

merci a vous d avance

Une régularisation de salaire ce fait à la date anniversaire du contrat, c'est à dire contrat commencé au 1er septembre 2014, au 31 aout 2015 il faudra comparé les heures faites et celle payées, pour qu'il y ai une régularisation au 31 mai 2015, il faudrait que votre contrat ai commencé au 1er juin 2014.

Connexion pour participer à la conversation.

quels regul au 31 mai ?? il y a 9 ans 4 mois #3

oui mon contrat a commencé le 1er juin 2014 et la date anniversaire ce fera le 31 mai 2015.

par rapport à cette régul, qu'est-ce qui doit être prit en compte ?
les heures prévues au contrat ou les heures totales effectuées car en + de ma mensu de fait des HC qqfois et qq samedis par mois payés également en HC ?

Connexion pour participer à la conversation.

quels regul au 31 mai ?? il y a 9 ans 4 mois #4

c.moi.nounou écrit: oui mon contrat a commencé le 1<sup>er</sup> juin 2014 et la date anniversaire ce fera le 31 mai 2015.

par rapport à cette régul, qu'est-ce qui doit être prit en compte ?
les heures prévues au contrat ou les heures totales effectuées car en + de ma mensu de fait des HC qqfois et qq samedis par mois payés également en HC ?


Si je me refère a ce que vous avez noté dans votre sujet que vous estimez résolu ( congés parents 5ou6 jours ) , il est normal que vous ayez effectué plus d'heures malgré le lissage de la mensu , puisque les congés des parents etant perlés , vous travaillez plus de semaines que prevues puisque je vous le rappelle une semaine est considérée comme travaillée meme si on n'a travaillé qu'un seul jour.
Donc les semaines fictives que vous avez déduit de la mensu en cumulant des jours de congés perlés , sont finalement des semaines où vous aurez quand même travaillé mais qui ne vous seront pas payées !

Connexion pour participer à la conversation.

quels regul au 31 mai ?? il y a 9 ans 4 mois #5

meilyn écrit:

c.moi.nounou écrit: oui mon contrat a commencé le 1<sup>er</sup> juin 2014 et la date anniversaire ce fera le 31 mai 2015.

par rapport à cette régul, qu'est-ce qui doit être prit en compte ?
les heures prévues au contrat ou les heures totales effectuées car en + de ma mensu de fait des HC qqfois et qq samedis par mois payés également en HC ?


Si je me refère a ce que vous avez noté dans votre sujet que vous estimez résolu ( congés parents 5ou6 jours ) , il est normal que vous ayez effectué plus d'heures malgré le lissage de la mensu , puisque les congés des parents etant perlés , vous travaillez plus de semaines que prevues puisque je vous le rappelle une semaine est considérée comme travaillée meme si on n'a travaillé qu'un seul jour.
Donc les semaines fictives que vous avez déduit de la mensu en cumulant des jours de congés perlés , sont finalement des semaines où vous aurez quand même travaillé mais qui ne vous seront pas payées !



+1

www.casamape.fr/doc/rupture/item/regularisation-de-salaire

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1