Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

regularisation et beaucoup de questions!!! il y a 9 ans 4 mois #1

bonjour a toute, j'ai signé un contrat enseignant le 01/09/2014, 41h/SEMAINES sur 36 semaines de garde.en faisant le calcul de mes heures..oups je me rend compte qu'au 31 aout 2015 j'aurai effectuée 178h10 de travail en plus, sachant que ma mensualisation est de 123h mensuel .est ce vraiment normal? DOIS JE FAIRE UNE REGULE OU C'EST ENCORE MOI QUI N'AI RIEN COMPRIS!!!! merci

Connexion pour participer à la conversation.

regularisation et beaucoup de questions!!! il y a 9 ans 4 mois #2

cloclo30 écrit: bonjour a toute, j'ai signé un contrat enseignant le 01/09/2014, 41h/SEMAINES sur 36 semaines de garde.en faisant le calcul de mes heures..oups je me rend compte qu'au 31 aout 2015 j'aurai effectuée 178h10 de travail en plus, sachant que ma mensualisation est de 123h mensuel .est ce vraiment normal? DOIS JE FAIRE UNE REGULE OU C'EST ENCORE MOI QUI N'AI RIEN COMPRIS!!!! merci


Vous ne pouvez pas encore presumer du nombre d'heures que vous aurez effecté au 31 aout 2015 , puisque vous ne connaissez pas encore ( à moins d'etre medium ;) ) les eventuelles absences de l'enfant, les votres , les heures complementaires etc .

En dehors de ça, c'est tout à fait possible d'effectuer plus d'heures que celles payées puisque le salaire est lissé , c'est la raison pour laquelle on effectue une regularisation à la date anniversaire du contrat ou en cas d'avenant .

Connexion pour participer à la conversation.

regularisation et beaucoup de questions!!! il y a 9 ans 4 mois #3

et non malheureusement je ne suis pas medium:) mais je me pose la question comment est ce possible de faire autant d'heures alors que l'on est mensualisé? je tiens un tableau avec le nbr d'heures mensualisées et nbr réellement effectuées , tu as raison si il y a des absences non prevues , mais au cas ou il n'y en aurai pas je trouve ca enorme. et comme on en discutait avec le pe je ne veux pas la mettre dans l'embarras . c'est pour cela que je me renseigne un peu!

Connexion pour participer à la conversation.

regularisation et beaucoup de questions!!! il y a 9 ans 4 mois #4

cloclo30 écrit: et non malheureusement je ne suis pas medium:) mais je me pose la question comment est ce possible de faire autant d'heures alors que l'on est mensualisé? je tiens un tableau avec le nbr d'heures mensualisées et nbr réellement effectuées , tu as raison si il y a des absences non prevues , mais au cas ou il n'y en aurai pas je trouve ca enorme. et comme on en discutait avec le pe je ne veux pas la mettre dans l'embarras . c'est pour cela que je me renseigne un peu!



178 h dans votre cas ça represente 4 semaines environ.

Peut etre que vos PE enseignants travaillent sur 37 semaines et non 36 , il faut verifier le nombre de semaines de travail dans votre academie .

Comme je l'ai dit, vous ne pouvez pas presumer aussi loongtemps à l'avance du nombre d'heures que vous effecturez en plus .

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meilyn.

regularisation et beaucoup de questions!!! il y a 9 ans 4 mois #5

merci meilyn pour tes reponses, je vais verifier le nbr de semaines; bonne soirée et a bientôt de te lire.

Connexion pour participer à la conversation.

regularisation et beaucoup de questions!!! il y a 9 ans 4 mois #6

a m'acharner sur mon probleme je pense avoir trouver. sur mon tableau pour juilliet et aout je ne doit pas remplir les heures travaillées,je mets donc 0 et non pas 123h:mois. merci

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2