Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

paiement des congès quand on a plusieurs agréments il y a 9 ans 5 mois #1

Bonjour,

J'ai 2 agréments. Donc j'ai signé un 1er contrat en année incomplète sur 44 semaines en novembre 2014 en précisant la prise des congés : 3 semaines en été-1 semaine en hiver et 1 semaine en Mai. Sachant que la 1er année j'aurai droit qu'à 17.50 jours de congés sur les 30. Comment cela fonctionne lors de la prise des congés et pour mon 2ème contrat pareil en année incomplète, signé pour janvier 2015, j'aurais droit à moins de jours acquis, comment je fais le joint avec les 2 contrats.

MERCI
Le sujet a été verrouillé.

paiement des congès quand on a plusieurs agréments il y a 9 ans 5 mois #2

mld écrit: Bonjour,

J'ai 2 agréments. Donc j'ai signé un 1<sup>er</sup> contrat en année incomplète sur 44 semaines en novembre 2014 en précisant la prise des congés : 3 semaines en été-1 semaine en hiver et 1 semaine en Mai. Sachant que la 1<sup>er</sup> année j'aurai droit qu'à 17.50 jours de congés sur les 30. Comment cela fonctionne lors de la prise des congés et pour mon 2ème contrat pareil en année incomplète, signé pour janvier 2015, j'aurais droit à moins de jours acquis, comment je fais le joint avec les 2 contrats.

MERCI



Bonjour,

En année incomplète peut importe que les congés soit acquis ou pas.

Pour le paiement vous toucherez le nombre de jours acquis, à la date prévue au contrat.

Pour la pris puisque vous avez été embauchée pour 44 semaines de travail, vous aurez donc 8 semaines sans accueil, parmi ces 8 semaines, il y a 5 semaines représentant vos congés annuels et 3 semaines qui sont considérées comme des semaines de non accueil.

Par contre il faut avertir, par écrit et contre décharge, tous vos employeurs de vos dates de congés et ce avant le 1er mars date butoir. Vous garderez bien précieusement ce document.
Ce message a reçu les remerciements de : mld
Le sujet a été verrouillé.

paiement des congès quand on a plusieurs agréments il y a 9 ans 5 mois #3

aux dates des prises des congés pour le 1er contrat je suis payéé comment ?
et pour mon 2me contrat si les dates des congès des parents ne sont pas les mêmes que le 1er contrat cela se passe comment, je serais payé comment?

MERCI
Le sujet a été verrouillé.

paiement des congès quand on a plusieurs agréments il y a 9 ans 5 mois #4

bonjour
nous avons droit a cinq semaines de congés(obligatoire ),pas forcement acquis.
avec plusieurs contrats nous choisissons nos vacances ,et nous sommes en vacances en commun avec tous les employeurs.
les congés en argent se calcul au 31 mai.
Ce message a reçu les remerciements de : mld
Le sujet a été verrouillé.

paiement des congès quand on a plusieurs agréments il y a 9 ans 5 mois #5

Vous êtes multi employeurs donc le PE devront alligner leurs dates sur les votres.

Qu'avez vous noté au contrat sur les dates de paiement de cp‚ vous devez l'avoir défini.

De plus lors de vos congés vous toucherez votre salaire mensuel.
Ce message a reçu les remerciements de : mld
Le sujet a été verrouillé.

[RESOLU] paiement des congès quand on a plusieurs agréments il y a 9 ans 5 mois #6

Sujet résolu.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1