Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

comment declarer la regularisation a pajemploi ? il y a 9 ans 3 mois #1

Bonsoir ,

Le PE m'a posé une question a laquelle je n'ai pas su repondre alors je me tourne vers vous ;)

nous avons une regularisation ce mois-ci et le PE doit me verser 50 euros en plus
comment cela se passe t'il pour la declaration pajemploi ?

merci

Connexion pour participer à la conversation.

comment declarer la regularisation a pajemploi ? il y a 9 ans 3 mois #2

annahf écrit: Bonsoir ,

Le PE m'a posé une question a laquelle je n'ai pas su repondre alors je me tourne vers vous ;)

nous avons une regularisation ce mois-ci et le PE doit me verser 50 euros en plus
comment cela se passe t'il pour la declaration pajemploi ?



:) bonsoir, tout simple, il la rajoute au montant de la mensu, il détermine le nbre d'heures et de jour que représente la régul, et il rajoutera aux jours activité et aux heures normales

Connexion pour participer à la conversation.

comment declarer la regularisation a pajemploi ? il y a 9 ans 3 mois #3

bonjour,
et comment on fait pour déclarer les jours sur la régul ? Là on a le droit de diviser par 8 ?
de toute façon si un PE me pose cette question je leur dirai de la poser à PAJEMPLOI ! :whistle:

Connexion pour participer à la conversation.

assistante maternelle depuis xxxxx années
www.unsa-assmat91.com/

comment declarer la regularisation a pajemploi ? il y a 9 ans 3 mois #4

fabi13 écrit: bonjour,
et comment on fait pour déclarer les jours sur la régul ? Là on a le droit de diviser par 8 ?
de toute façon si un PE me pose cette question je leur dirai de la poser à PAJEMPLOI ! :whistle:




:) bonjour heu non!!! je crois (suis pas sur) il prennent le montant régul / taux horaire de base = nbre de jours....après :whistle: on se débrouille comme on peut (même eux au tél ils savent pas :blink: ) en faisant de savants calculs ( la tambouille quoi ;) )

Connexion pour participer à la conversation.

comment declarer la regularisation a pajemploi ? il y a 9 ans 3 mois #5

cloetdomi écrit:

fabi13 écrit: bonjour,
et comment on fait pour déclarer les jours sur la régul ? Là on a le droit de diviser par 8 ?
de toute façon si un PE me pose cette question je leur dirai de la poser à PAJEMPLOI ! :whistle:




:) bonjour heu non!!! je crois (suis pas sur) il prennent le montant régul / taux horaire de base = nbre de jours....après :whistle: on se débrouille comme on peut (même eux au tél ils savent pas :blink: ) en faisant de savants calculs ( la tambouille quoi ;) )


ben voilà c'est tout à fait ce que je voulais dire rien n'est logique, donc aux parents de se débrouiller pour leur déclaration à pajemploi c'est pas mon boulot !
et tant pis s'ils n'ont pas de réponses concrète ... ça n'est pas mon problème non plus :whistle:

Connexion pour participer à la conversation.

assistante maternelle depuis xxxxx années
www.unsa-assmat91.com/
Dernière édition: par fabi13.
  • Page :
  • 1