Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Contrat périscolaire il y a 9 ans 3 mois #1

Bonjour !! Voilà j'ai pls question a ce sujet ! :P j'ai une petite fille qui rentre a l'école en septembre je voudrait des a présent presente aux parents le coût que ça leur ferai pour sûil puisse comparer avec la garderie de l'école pour que j'ai une réponse rapidement a savoir s'il continueront avec moi ou pas. Le contrat peut être un peu complique car la maman est side soignante et à deux horaire différents, 1 horaire par semaine (9h-16h30 ou 12h30-18h30 sur 4 jrs du lundi au jeudi)et ça donne 117h par mois 27h semaine 6h75/jour mais les semaines sont aléatoire donc depuis septembre on a fait moit-moitié. Et il y aura une régul mm si annee complete.J'ai fait pareil pour le périscolaire pdt la période scolaire 1semaine : 15h45-16h30 le lunfi mardi jeudi et le mercredi 11h30-16h30 donc 7h15/s soit 7h25 pr le calcul pour 18s et semaine 2: 15h45-18h30 et le mercredi 12h30-18h30 soit 14h15/s soit 14h25 or le calcul donc en tout 32,26h/mois sur 36 semaines pour les vac scolaires soit 16 sem en tout moi je prend 5 se il prenne comme moi elle aura en plus à partir de sept des cp en plus de moi que je déduirai mais je ne sait pas encore je pense 3 ou 4 de plus on va dire Dc qu'il restera 7 sem par ex de travail on ne sera tjs pas qu elle semaine elle aura au moment des vacances a l'avenant en sept 2015 alors comment je peut faire est ce que je peut rajouter en plus la semaine lors des vac ou il faut absolument l'inclure ds le calcul des le départ et a ce moment je fait comme précédemment des semaine a 27h et on verra au moment de la régule ? Merci d'avance !! Et ensuite j'aurai une autre question mais on va déjà resiudre celle la merci !!

Connexion pour participer à la conversation.

Contrat périscolaire il y a 9 ans 3 mois #2

chloe772 écrit: Bonjour !! Voilà j'ai pls question a ce sujet ! :P j'ai une petite fille qui rentre a l'école en septembre je voudrait des a présent presente aux parents le coût que ça leur ferai pour sûil puisse comparer avec la garderie de l'école pour que j'ai une réponse rapidement a savoir s'il continueront avec moi ou pas. Le contrat peut être un peu complique car la maman est side soignante et à deux horaire différents, 1 horaire par semaine (9h-16h30 ou 12h30-18h30 sur 4 jrs du lundi au jeudi)et ça donne 117h par mois 27h semaine 6h75/jour mais les semaines sont aléatoire donc depuis septembre on a fait moit-moitié. Et il y aura une régul mm si annee complete.J'ai fait pareil pour le périscolaire pdt la période scolaire 1semaine : 15h45-16h30 le lunfi mardi jeudi et le mercredi 11h30-16h30 donc 7h15/s soit 7h25 pr le calcul pour 18s et semaine 2: 15h45-18h30 et le mercredi 12h30-18h30 soit 14h15/s soit 14h25 or le calcul donc en tout 32,26h/mois sur 36 semaines pour les vac scolaires soit 16 sem en tout moi je prend 5 se il prenne comme moi elle aura en plus à partir de sept des cp en plus de moi que je déduirai mais je ne sait pas encore je pense 3 ou 4 de plus on va dire Dc qu'il restera 7 sem par ex de travail on ne sera tjs pas qu elle semaine elle aura au moment des vacances a l'avenant en sept 2015 alors comment je peut faire est ce que je peut rajouter en plus la semaine lors des vac ou il faut absolument l'inclure ds le calcul des le départ et a ce moment je fait comme précédemment des semaine a 27h et on verra au moment de la régule ? Merci d'avance !! Et ensuite j'aurai une autre question mais on va déjà resiudre celle la merci !!



Bonjour, le calcul est simple, vous dites qu'il vous restera 7 semaines de travail pour une moyenne de 14h25.
Si votre taux horaire est de 4.50e par exemple celà fait ; 7 X 14.5 / 12 = 8.31heures mensualisées X 4.50e = 37.40€

Si ce contrat vous bloque une place....c'est beaucoup de contrainte pour pas grand chose...... :unsure:

Connexion pour participer à la conversation.

Contrat périscolaire il y a 9 ans 3 mois #3

An fait les 7 semaine qui restent seront soir a 30h soit a 24hmais elles ne peut pas savoir d'avance elle n'a que son planning du mois 15 jrs avant c'est pour ca que je ne sait pas si fait que je rajoute audit et à mesure ou si faut que je fasse une moyenne ... Et ca me prend une place mais j'ai encore une place pour un autre et j'ai déjà deux petits sont un est son frère er c'est aussi pour ça que ca l'embête de pas la prendre ....

Connexion pour participer à la conversation.

Contrat périscolaire il y a 9 ans 3 mois #4

chloe772 écrit: An fait les 7 semaine qui restent seront soir a 30h soit a 24hmais elles ne peut pas savoir d'avance elle n'a que son planning du mois 15 jrs avant c'est pour ca que je ne sait pas si fait que je rajoute audit et à mesure ou si faut que je fasse une moyenne ... Et ca me prend une place mais j'ai encore une place pour un autre et j'ai déjà deux petits sont un est son frère er c'est aussi pour ça que ca l'embête de pas la prendre ....



Eh bien, s'il n'est pas possible de savoir à l'avance si les semaines seront de 30 h ou de 24h, je partirai sur 7 semaines à 30h. Car elle engage votre disponibilité. Et ce sera bien plus simple pour tout le monde....... :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

Contrat périscolaire il y a 9 ans 3 mois #5

Ok merci

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1