Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

calcul de salaire il y a 11 ans 2 mois #1

Bonjours je cherche un cite ou je pourrai imprimer mes bulletins salaires ,car sur page emploi la fiche de paye n'est pas détaillé ou me dire comment faite vous pour donner aux parents chaque mois le calcul repas ,heures réelles ,,,,,,, merci

Connexion pour participer à la conversation.

calcul de salaire il y a 11 ans 2 mois #2

Bonjour,

je donne à la fin de chaque mois une feuille de présence aux PE ou sont détailles jour par jour les heures prévues au contrat ainsi que les heures réelles ou ils sont arrivés avec l'enfant et l'heure à laquelle ils sont repartis, figure aussi les heures complémentaires et supplémentaires si il y en a , les indemnités de repas, d'entretien et kilométrique.

pour la fiche de paie je prends sur le site de l'unsa assmat il y en a une en libre accès ici

bonne journée.

Connexion pour participer à la conversation.

Assistante Maternelle agréée pour 3 enfants
  • Page :
  • 1